Hitman : Absolution

Hitman : Absolution
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

1. Soluce Hitman Absolution

Dexter Industries

Dexter Industries

More Sharing Services

Ce chapitre de la soluce Hitman Absolution explique comment obtenir la Maîtrise totale du chapitre 10 : Dexter Industries.

Caméléon

  • Garde de l'usine (partout, image1-2)

Vous pouvez également trouver un déguisement de garde dans la première cache d'armes visitée durant le défi "Artillerie lourde" (voir en bas de page) dans la zone "Impasse". Au cas où vous voudriez l'obtenir sans assommer une seule personne.

  • Camionneur (site de l'usine, après le pont, image3-4)
  • Déguisement secret (Charlie des Chipmunks, le retour !)

Durant le niveau, emparez-vous d'une carte d'accès (il y en a une par zone, voir le descriptif en bas de page) et ouvrez le baraquement gardé par deux hommes sur la gauche après avoir traversé le pont au site de l'usine (image5-6).

  • Trafiquant d'armes (site de l'usine, image7-8-9)

Déguisez-vous en camionneur pour plus de facilité. Attirez l'attention du garde près du poste de sécurité avec l'alarme de voiture et neutralisez-le. Attendez que le trafiquant d'armes près de la voiture de sport rouge passe un coup de fil. Pendant sa conversation il se rapproche du bâtiment de briques. De l'intérieur, assommez-le et dérobez son costume.

Collectionneur de preuves

  • Impasse

Avant de pénétrer dans la vieille scierie, inspectez l'établi sur la gauche pour y trouver la première preuve du niveau (image10-11).

  • Vieille scierie

Sur la télévision (image12). Sabotez le boitier électrique pour éliminer les gardes séparément.

image 12
image 12
  • Falaise

Aux falaises, avancez jusqu'à devoir tirer un homme dans le vide à travers une fenêtre. Continuez votre route en vous suspendant aux étages inférieurs. Vous apercevez alors une autre entrée dans la mine (image13). La preuve est sur le bureau où deux hommes discutent (image14). Ils finissent pas se séparer au bout d'un moment.

  • Site de l'usine

Dans le hall d'entrée de l'usine, attrapez la preuve sur le comptoir au centre (image15). Le déguisement de trafiquant d'armes est obligatoire pour ne pas éveiller les soupçons.

image 15
image 15

Infiltré

Ne pas se faire repérer.

Tenue correcte exigée

N'utiliser aucun déguisement dans ce niveau d'Hitman Absolution. Voici la marche à suivre dans le site de l'usine qui est la zone la plus compliquée du niveau.

Dégagez la voie sur le pont avec le fusil de précision puis engouffrez-vous dans le conduit d'aération sous la cantine. Traversez le bâtiment de briques sur la droite et passez derrière le garde dans le poste de sécurité. Vous rejoignez l'entrée principale de Dexter Industries en longeant le mur. Utilisez le tir réflexe sur les deux gardes à l'entrée puis entrez en restant à couvert. A l'intérieur, longez à droite afin de progresser délicatement jusqu'à l'ascenseur au fond. Vous devrez certainement maitriser un garde mais il y a un cachette disponible pour vous en débarrasser furtivement. Méfiez-vous aux portes de l'ascenseur : lorsqu'elles s'ouvrent, un garde reste quelques instants à l'intérieur, pendu au téléphone. N'entrez que lorsqu'il s'en va.

Mauvais perdant

  • Garde éliminé et console détruite

Vieille scierie. Sabotez le boitier puis neutralisez l'homme qui vient rétablir le courant (image16-17). Tirez sur le téléviseur pour accomplir compléter le défi (image18).

Suspense

  • 2 gardes jetés par-dessus bord

Falaise. Le premier garde est inévitable (image19-20).

Entrez ensuite dans le baraquement, assommez l'autre homme et cachez-le en le jetant dans le vide. Cela peut valider le défi (image21). Si cela n'est pas le cas, avancez dans le niveau, passez le point de contrôle et allez à droite au lieu de suivre le binôme par la porte nécessitant une carte d'accès. Vous voyez un homme accoudé au rebord qui ne demande qu'à faire le grand plongeon (image22).

Signer le contrat

  • Entrer dans le hall sans être vu

Il suffit de vous emparer du déguisement du trafiquant d'armes (voir "Caméléon" en haut de page) et terminer le niveau ainsi vêtu (entrez dans l'ascenseur). Vous voyez le défi validé dans l'écran de fin de niveau uniquement. Pas en jeu.

Artillerie lourde

  • Impasse

Pénétrez dans la cabane sur la gauche pour obtenir une carte d'accès (image23-24).

Cette dernière ouvre la cache d'armes à droite (image25-26). Notez la présence d'un déguisement de garde (image27).

  • Site de l'usine

L'autre baraque d'armement se trouve au site de l'usine, à gauche après avoir dépassé le pont. Si vous n'avez récupéré une carte d'accès auparavant, vous pouvez en obtenir une sur une table dans le bâtiment de briques à côté de la voiture de sport rouge (image28). Pour voir l'emplacement précis de cette cache d'armes, consultez le défi "Caméléon" au point concernant le déguisement secret (image29).

De nouveaux jouets

  • Tuer 5 hommes d'affilée avec une mine de proximité dans les mines

Falaise. Dans les galeries souterraines, avant de prendre l'ascenseur, attrapez une mine de proximité (image30) et jetez-la au milieu des nombreux gardes (image31-32).

Infiltration

  • Terminer "Dexter Industries".

Sous le pont 1

Site de l'usine. Emparez-vous du fusil de précision à droite du premier garde que vous croisez en sortant des galeries. Servez-vous-en pour éliminant un des gardes sur le pont de sorte à ce qu'il tombe dans le vide. Pour cela, placez-vous dos à lui et visez sa tête. L'impact le tue et le fait trébucher dans le précipice (image33).

image 33
image 33

Sous le pont 2

Même objectif mais avec les trois gardes sur le pont. Commencez par le plus proche de vous (image34). A cet endroit, sa mort n'alertera pas ses compagnons. Alignez le second lorsqu'il fait face au vide. Vous devez vous placez à gauche du pont (image35). Retournez ensuite rapidement à droite pour vaincre le troisième de dos (image36).

Sous le pont 3

L'objectif ici diffère un peu. Vous avez 15 secondes pour éliminer les trois gardes sur le pont au sniper. Peu importe si vous vous faites repérer (image37), seule la vitesse d'exécution compte.

image 37
image 37

Les cartes d'accès dans le niveau "Dexter Industries"

  • Impasse (voir "Artillerie lourde 1/2")
  • Vieille scierie

Sur la table à côté des escaliers. Il y a un plan dessus (image38).

image 38
image 38
  • Falaise

Dans les tunnels souterrains. Neutralisez le garde qui est statique devant le bureau contenant la preuve (image39). Pour arriver par derrière, pénétrez dans les galeries depuis la baraque où vous défenestrez le premier garde.

image 39
image 39
  • Site de l'usine (voir le défi "Artillerie lourde 2/2")