Gray Matter

Gray Matter
Xbox 360

Egalement disponible sur PC

Soluce Gray Matter


Sommaire de la soluce

Soluce Gray Matter

Soluce Gray Matter

More Sharing Services

Vous êtes bloqué à une énigme ? Vous ne savez plus quoi faire ? Cette solution complète est faite pour vous ! Grâce à elle vous pourrez accompagner Samantha Everett et David Styles au bout de cette nouvelle aventure signée Jane Jensen et ce en récupérant tous les points bonus.
Voici quelques conseils qui vous aideront tout au long de Gray Matter :

Tout d'abord, à chaque fois que vous discutez avec quelqu'un, abordez tous les sujets possibles. Cela vous en apprendra sur l'histoire, vous permettra aussi de progresser dans l'aventure mais vous permettra aussi parfois d'obtenir des points bonus. Cela ne sera pas répéter au cours de cette solution complète mais il ne faut pas l'oublier.

Rappelez-vous qu'il est possible, à tout moment, d'afficher tous les objets interactifs qui se trouvent là où vous êtes. Ce qui peut être d'une grande utilité.

De même gardez à l'esprit que la carte vous indique les lieux où il vous reste des choses à faire dans le chapitre en cours. En effet, un nom d'endroit écrit en doré voudra dire qu'il y reste des choses indispensables à faire, un nom argenté qu'il y reste des choses facultatives à faire et un nom gris foncé que vous n'avez plus rien à y faire.

Quelques fois, vous aurez à faire des choses sans intérêt apparent. Lorsque c'est le cas, c'est généralement pour récupérer des points bonus.

N'hésitez pas à regarder les objets dans votre inventaire car il arrive que l'on ne puisse accéder à la suite des évènements si l'on n'a pas vu certaines choses sur les objets que l'on possède.

Dans cette soluce de Gray Matter, nous irons à l'essentiel mais il est bien évident que si vous souhaitez savourer au mieux le jeu et apprécier toutes ses références, il vaut mieux prendre votre temps et regarder partout !

BON JEU A TOUTES ET A TOUS !