God of War III

God of War III
PS3

Soluce God of War 3


Sommaire de la soluce

Soluce God of War 3

Soluce God of War 3

More Sharing Services

Vous êtes sur la page de la soluce de God of War 3 : Puissant, musclé, barbare, déterminé, désinvolte, stylé, sadique, (crâne d'oeuf), autant dire que les attributs ne manquent pas pour décrire notre Spartiate qui revient dans un troisième épisode pour conclure une véritable épopée sur console. Tout prêt d'obtenir sa vengeance, Kratos pourra tout de même compter sur notre soutien pour lui indiquer les meilleures stratégies à adopter. Cheminement intégral, indication des coffres d'orbes et des trésors (Yeux de Gorgone, Plumes de Phénix, cornes de Minotaure, trésors des Dieux), Obtention des Trophées, guide vidéo des Boss du jeu et autres bonus, autant dire que nous nous appliqueront à disséquer ce God of War III de la plus précise des manières dans cette solution complète.
Note : Cette soluce a été réalisé en mode de difficulté intermédiaire (moyen)

Indication des coffres de trésors
Les coffres de trésors (cornes de minotaures, plumes de phénix, yeux de gorgone) seront indiqués dans des chapitres spéciaux en plus d'être mentionnés lors du guide de jeu classique, à l'intérieur des chapitres de l'histoire principale.

Indication des artefacts divins

Les artefacts divins seront indiqués dans des chapitres spéciaux en plus d'être mentionnés lors du guide de jeu classique, à l'intérieur des chapitres de l'histoire principale.

Plumes de Phénix, Yeux de Gorgone et Cornes de Minotaure

Chacun de ses trois éléments se trouvent dans des coffres gris en cours de jeu. Vous trouverez au total 12 éléments par catégorie, soit 12 plumes, 12 yeux et 12 cornes. Récoltés 3 par 3, ces éléments permettent d'augmenter les barres de pouvoirs de Kratos. Ainsi les yeux de Gorgone augmentent sa vie, les plumes de Phénix lui confèrent une barre de magie plus grande et enfin les cornes de minotaure augmentent sa jauge de l'objet sélectionné (barre jaune qui détermine le temps d'utilisation d'un objet comme l'arc par exemple).

Coffres bonus

En plus des 36 coffres de trésors contenant des yeux de gorgone, des plumes de phénix et des cornes de minotaure, il existe 20 coffres supplémentaires supposés permettre aux joueurs les plus tête en l'air de réunir eux aussi leur cota. Vous pouvez commencer à trouver les coffres bonus à partir des Jardins d'Era. Les coffres bonus sont généralement beaucoup plus faciles à trouver que les 12 premiers (pour chaque catégorie). Si vous possédez déjà les 12 coffres principaux et que vous trouvez toutefois un coffre bonus, vous recevrez un apport d'orbes rouges non négligeable. De quoi booster largement toutes vos armes et effectuer ainsi la totalité des amélioration.

Artefacts Divins

Les artefacts Divins ou bien encore Trésors de Dieux sont des objets que vous trouverez directement dans les décors du jeu et donc non pas dans des coffres. Il en existe 10 et ceux-là sont bien souvent tout près de personnages clefs puisqu'ils se rapportent la plupart du temps à leurs possesseurs. Chaque élément trouvé permettra d'activer un code de triche lors d'une partie ultérieure, lorsque vous aurez fini le jeu une première fois. Référez-vous au chapitre des Artefacts Divins pour en savoir plus sur les effets de chacun.

Encore plus d'orbes rouges

Pour cumuler encore plus d'orbes rouges, pensez à briser tout ce qui peut l'être, telles que les jarres et autres éléments du décor qui peuplent les niveaux de jeux.

mots clefs : soluce god of war 3, god of war III coffres trésors, oeil de gorgone, biens divins, plumes de phénix, zeus, cornes de minotaures, orbes rouges, solution god of war 3, guide de jeu god of war III