Aller au contenu principal

soluce Gears Of War 3

Chapitre 3 - Entrée de force

Soluce Gears of War 3

Approchez-vous du premier garde au fond et éliminez-le (image1). A partir de là, il s’agira d’éliminer les 4 gardes suivants sans déclencher l’alerte. Pour commencer, avancer en direction de la première tour de garde et récupérez le One Shot sur le sol (image2). Avec ce dernier, attendez que les gardes se rapprochent puis tuez-les un par un. Lâchez ensuite votre arme et partez en direction de la porte principale de la base (image3).

Là bas, plaquez-vous derrière les caisses puis attendez que les deux Locustes se rapprochent des barils explosifs. A cet instant, tirez rapidement dans leur direction pour les éliminer sans déclencher l’alarme (image4). A cet instant, une bande de Locustes sortira par la petite porte à droite (image5). Tuez-les puis entrez dans la base par ce passage détourné (image6).

A l’intérieur, faites le plein de munitions (image7) puis franchissez la porte suivante (image8). De l’autre côté, éliminez les premiers Locustes puis dirigez-vous vers la petite plateforme à gauche (image9).

Depuis cette position, lancez une grenade sur la tourelle située non loin pour la faire exploser (image10). Retournez ensuite dans les galeries à droite et utilisez la seconde tourelle pour repousser les Boomers qui arrivent du fond (image11-12).

Une fois la zone nettoyée, passez dans la galerie suivante et occupez-vous de la dernière tourelle (image13). Une fois celle-ci détruite, tirez sur le levier situé juste à côté pour ouvrir la porte et terminer ce chapitre (image14).

Il parait que ça cartone ...