Game of Thrones : Le Trône de Fer

Game of Thrones : Le Trône de Fer
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Game of Thrones


Héritage

Héritage

More Sharing Services

De retour à Puysaigues, discutez avec le batelier puis rendez visite à votre sœur au château (image1). Allez ensuite discuter de la situation avec Harwyn dans la salle de banquet afin de lui apprendre la triste nouvelle à propos de Gawen (image2). Pendant le Flashback qui s’en suit, suivez Harwyn jusqu’au bureau de Raynald pour en apprendre d’avantage sur le passé de votre père et de votre frère (image3).

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2
Image 3
Image 3

De retour dans la peau d’Alester, rendez-vous dans le bureau en question et utilisez la vision de R’hllor pour déceler un passage secret à gauche de l’entrée (image4). Derrière celui-ci, récupérez la clef du père sur le lutrin (image5) puis utilisez à nouveau votre vision près du bureau pour trouver l’entrée secrète des catacombes (images6).

Image 4
Image 4
Image 5
Image 5
Image 6
Image 6

A partir de là, il s’agira de parcourir le château afin de récupérer les 6 autres clefs qui vous permettront d’ouvrir la porte. Vous trouverez la clef du guerrier sur une statue au 1ère étage (image7), la clef de l’Etranger sur la commode de votre chambre (image8) et la clef du Ferrant dans l’âtre de la chambre d’Harwyn (image9).

Image 7
Image 7
Image 8
Image 8
Image 9
Image 9

La clef de l’Aïeule se trouve quant à elle derrière le trône des Sarwyck au rez-de-chaussée (image10), la clef de la Mère contre un mur dans la chambre de vos parents (image11) et enfin, la clef de la Jouvencelle se trouve elle sous le lit de votre sœur (image12).

Image 10
Image 10
Image 11
Image 11
Image 12
Image 12

Les sept clefs en votre possession, ouvrez la porte secrète dans le bureau de votre père puis pénétrez dans les catacombes (image13). En bas, vous devrez résoudre une première énigme (image14) en utilisant les phrases suivantes : « Blanche de chaux », « Brisée » et enfin « Sur son blason ». De l’autre côté de la porte, vous pourrez apercevoir de nombreux petits carrés sculptés dans les murs (image15), observez-les bien car ceux-ci vous donnent la solution de la prochaine énigme.

Image 13
Image 13
Image 14
Image 14
Image 15
Image 15

Pour résoudre cette dernière (image16), il s’agit de faire correspondre les formes avec le nombre de points indiqué sur le pilier qui se trouve systématiquement à gauche du mécanisme. Ainsi, la solution à cette énigme est la suivante : Le dragon à trois tête pour le point unique, la flamme pour les 2 points, la tache pour les 3 points, le Trône de Fer pour les 4 points, la flèche pour les 5 points et enfin l’étoile pour les 6 points. Une fois la combinaison entrée, tirez sur le levier central pour ouvrir la trappe secrète (image17-18).

Image 16
Image 16
Image 17
Image 17
Image 18
Image 18

En bas, fouillez le bureau pour trouver les documents que vous êtes venus chercher mais n’oubliez pas de jeter un œil à la bibliothèque de droite pour trouver les document permettant d’activer la quête « Venger Puysaigues » (image19-20). Une fois ceux-ci en votre possession, tirez sur le levier qui se trouve à gauche puis quittez les lieux par le passage secret (image21).

Image 19
Image 19
Image 20
Image 20
Image 21
Image 21

De retour à la surface, rejoignez Victor sur les docks et demandez-lui de vous conduire à Castel-Bois (image22). Une fois là bas, vous n’aurez plus qu’à discuter avec Harlton pour mettre un terme à ce chapitre (image23).

Image 22
Image 22
Image 23
Image 23
!