Fable III

Fable III
Xbox 360

Egalement disponible sur PC

Soluce Fable 3


Sommaire de la soluce

Soluce Fable 3

Soluce Fable 3

More Sharing Services

Solution complète Fable III : Près de cinquante années se sont écoulées... Stigmatisé par les guerres du passé, le monde de l'Albion semblait avoir trouvé un nouveau roi pour prospérer. Mais le pouvoir a corrompu ce dernier et le murmure de la révolution commence à s'élever. Le monde a donc besoin d'un héros pour renverser le pouvoir et ce héros, c'est vous.

Evidemment, cette quête ne sera pas de tout repos... Toutefois, vous pourrez compter sur un allié de premier ordre puisque Supersoluce vous offre la solution complète de Fable III pour vaincre les forces du mal. Un vassal haut de gamme offrant l'intégralité des secrets jalonnant la prodigieuse aventure du nouveau héros de l'Albion. Qu'il s'agisse des clés en argent ou en or, des portes en or ou démoniaques, des nains de jardin, des livres rares pour l'académie de Brightwall et même la totalité des fleurs auroréennes, rien n'échappera à votre souveraine présence.

Il est temps, noble chevalier de devenir le plus grand champion du royaume afin de faire triompher la justice !
CONSEILS DE JEU

A force de sympathiser avec les gens que vous rencontrez, des quêtes relationnelles s'enclencheront. Le statut de vos relations passera donc par exemple de Neutre à Amis et de Amis à Amour ou à Meilleurs amis, selon la sexualité de vos connaissances.

Dans la Route vers le pouvoir, dépensez intelligemment les Sceaux de la Guilde en fonction de vos goûts et de votre façon de combattre pour ne pas finir à sec devant le coffre que vous désiriez le plus. Nous vous conseillons de toujours commencer par ouvrir les coffres relatifs à la vie de tous les jours car ils sont peu coûteux.

Dès les prémices de l'aventure, vous allez vous octroyer de petites ressources pécuniaires. Investissez-les immédiatement dans des maisons ou échoppes afin de dégager des rentes régulières. Veillez tout de même à surveiller l'état de vos maisons pour éviter de ne plus toucher de loyer.

Si vous souhaitez continuer à récolter de l'argent sans efforts, optez pour les bars, le prêteur sur gage et autres boutiques de forte valeur. Ces dernières, au-delà d'une rentabilité certaine, ne nécessitent pas d'entretien.

Avant d'investir dans de nouvelles armes, essayez d'augmenter au maximum les possibilités des vôtres. Ainsi, vous pourriez découvrir leur potentiel caché et économiser de précieuses pièces d'or.

Si vous désirez glaner des Sceaux de la Guilde facilement, approchez-vous de tous les citoyens que vous croisez et que vous ne connaissez pas puis effectuez une action relationnelle courte. Poulet, câlin, pas de danse, un simple clic suffit pour récolter 1 Sceau. Efficace !

Pensez à vérifier le statut des quêtes en permanence sur l'écran de la carte. Très souvent, des quêtes apparaissent sur les lieux déjà investis.

Avant de dépenser trop de potions au combat, pensez à prendre du recul face à l'ennemi et attendez que votre santé s'améliore.

Votre chien est votre allié le plus efficace. Dès que ce dernier aboie, observez son comportement, il pourrait découvrir un superbe trésor.

!