Aller au contenu principal

soluce Fable II

2.15. L'île au trésor maudite !

Soluce Fable 2

En quête de reconnaissance pour combler le seigneur Reaver, pourquoi ne pas se livrer à une tâche de flibustier !

Allez au bar de Bloodstone et adressez-vous à l'ivrogne (quelle surprise...) (Image 1).

Image 1

Image 1

Apportez-lui une bière et écoutez son histoire rocambolesque. Néanmoins, vous avez besoin de renom alors pourquoi ne pas jeter un œil dans la grotte des contrebandiers tout au Sud-Ouest de la ville (Image 2) ?

Image 2

Image 2

Engagez-vous dans la grotte et plongez du haut du pont. Vous débloquez à cet instant le succès lié au grand saut de 150 mètres. Ignorez la voix qui résonne et poursuivez votre quête (Image 3).

Image 3

Image 3

Longez le navire à quai et grimpez par les pontons en bois pour découvrir une porte (Image 4). Ouvrez-la et massacrez l'équipage fantomatique.

Image 4

Image 4

Une fois cette basse besogne accomplie, passez derrière les gros tonneaux et pénétrez dans une nouvelle pièce. La porte étant bloquée, détruisez les tonneaux de bois pour faire apparaître un interrupteur (Image 5). Actionnez-le et rentrez dans la chambre du Capitaine Terreur. Fouillez la table de chevet à droite de son lit puis ouvrez le coffre grâce à la clé.

Image 5

Image 5

Revenez ensuite sur vos pas pour utiliser le levier faisant monter le niveau de l'eau (Image 6). Montez sur le pont et pulvérisez l'équipage ainsi que son Capitaine.

Image 6

Image 6

Approchez de la barre du navire et laissez-vous porter par les flots pour rejoindre l'île du lion. Vous allez devoir récupérer les 10 trésors !

Avancez le long de la forêt et bondissez de cet endroit (Image 7) vers la gauche pour trouver le 1er coffre (Image 8).

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Approchez du grand arbre. A son pied, vous découvrez le 2nd trésor en creusant (Image 9). Juste derrière l'arbre, ouvrez le 3ème. Plongez aussi au niveau des remous pour amasser le 4ème (Image 10).

Image 9

Image 9

Image10

Image10

Explorez le dessous de la cascade pour trouver le 5ème coffre (Image 11).

Image 11

Image 11

Quittez la zone et bondissez sur la droite afin de glaner une nouvelle clé en argent avant d'entrer dans le passage souterrain (Image 12). Brisez la porte en bois une fois à l'intérieur pour découvrir le 6ème trésor (Image 13). Un peu plus loin, vous trouvez le 7ème.

Image 12

Image 12

Image 13

Image 13

De retour sur la plage, explorez l'intérieur de la coque du bateau échoué, et de huit ! (Image 14).

Image 14

Image 14

Remontez un peu dans la jungle et détruisez les herbes pour sauter sur le bateau en ruines depuis la falaise (Image 15). Plus qu'un !

Image 15

Image 15

Jetez-vous dans l'eau et nagez vers la gauche pour découvrir le dernier coffre ! (Image 16)

Image 16

Image 16

Embarquez de nouveau sur la navire fantôme et rentrez à Bloodstone où vous attend Jack Roupie.

Vous recevez 7500 et l'épée du Capitaine terreur.

Il parait que ça cartone ...