Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros

Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3, Wii, PS Vita, WiiU

Soluce Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros

1.05 La Cascade Arc-en-Ciel

1.05 La Cascade Arc-en-Ciel

More Sharing Services

Passage vers la Cascade Arc-en-Ciel :

50afd4298f152f935d0004dc

Une fois descendu dans le sous-sol d'Osville, demandez à Oswald d'activer le mécanisme situé en face de vous. Entrez alors dans la bouche d'égout, vous accéderez à un niveau en 2D vous menant à la Cascade Arc-en-Ciel. Avancez sur votre droite jusqu'à tomber sur un flipper (image 1), demandez à Oswald de l'activer. Sautez de plate-forme en plate-forme jusqu'à vous retrouver face à une fusée (image 2), mettez du solvant dessus puis accédez à la fin du niveau.

Objets à récupérer dans ce niveau :

Un pin's de bronze

Un Concept Art (32
)
Un golden ticket

Trois silver pin's

La Cascade Arc-en-Ciel :

50afd3d38f152f2e600006d5

Carte 1.10 (2 coffres)
Carte 1.10 (2 coffres)

Dans ce niveau, avancez tout droit, puis au lieu d'aller directement à droite, continuez droit devant vous pour récupérer un concept art avec l'aide du bras d'Oswald (1). Revenez sur vos pas puis tournez à droite jusqu'à une fontaine de solvant. Éliminez les deux ennemis se trouvant dans cette zone puis plongez dans la fontaine vous permettant de devenir insensible au solvant (2). Traversez alors la fontaine de solvant, puis continuez sur votre droite jusqu'à vous retrouver face à une porte. Rapprochez le Prince de Blanche Neige pour ouvrir une nouvelle porte (3).

Récupérez le concept art à l'aide d'Oswald
Récupérez le concept art à l'aide d'Oswald
Traverser le solvant en sautant dans la fontaine
Traverser le solvant en sautant dans la fontaine

Dans cette nouvelle pièce, activez le mécanisme situé tout au fond de celle-ci (4). Il vous faudra alors activer les trois pompes de la salle :

Pompe n°1 : la première pompe se trouve à l'ouest de la machine (5), peignez les objets, déplacez la pompe sur votre gauche. Peignez la montre puis activez le mécanisme sur la pompe.

Pompe n°1
Pompe n°1

Pompe n°2 : sautez sur la plate-forme au sud-ouest de la salle. Tout en haut se trouvera la seconde pompe (6), déplacez-la vers la droite afin de l'activer.

Pompe n°2
Pompe n°2

Pompe n°3 : prenez les explosifs en dessous de la plate-forme de la seconde pompe. Déposez-les à l'est de la salle (à côté du panneau "explosifs") puis demandez à Oswald de tout actionner. Derrière ce mur se cachera le tuyau (7), effectuez une action rotative sur le piston.

Pompe n°3
Pompe n°3

Revenez au centre de la salle puis activez la machine. Enfin, allez à la fin du niveau (8).

Passage vers la Caverne Arc-en-Ciel :

50afd4398f152f7a590003b3

Vous allez une nouvelle fois accéder à un niveau 2D. Grimpez jusqu'à atteindre une soufflerie, activez-la à l'aide de votre attaque circulaire pour réveiller l'ouvrier (image 1). Celui-ci va alors couper une planche de bois qui vous permettra de continuer le niveau : sautez sur la plate-forme verticale puis horizontale pour accéder à la fin du niveau.

Réveillez l'ouvrier avec la soufflerie (image 1)
Réveillez l'ouvrier avec la soufflerie (image 1)

Objets à récupérer dans ce niveau :

Un pin's d'or
Une bobine de film
Trois golden ticket