Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

15.Quête d'influence 3: Le bon côté des choses

Soluce Skyrim

Acquisition : Delvin

Condition : Accomplir 5 petits boulots à Markarth

Récompense : Armure enchantée aléatoire


Rendez-vous à la taverne de Markarth et discutez avec Endon pour recevoir vos instructions (image1). Aux termes du dialogue, partez pour Gardepuis et entrez dans la ferme (image2). Une fois à l’intérieur, descendez au sous-sol et tentez de convaincre Rhorlak de cracher le morceau (image3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Appuyez ensuite sur le bouton situé en face de la cheminée et entrez dans la grotte secrète des bandits (image4). En bas, éliminez les deux gardes qui patrouillent sur le pont puis dirigez-vous vers le Nord (image5). Une peu plus loin, vous trouverez un accès vers la seconde partie de la grotte (image6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Arrivé là bas (image7), continuez votre route jusqu’à la porte du fond et esquivez les trois gardes assis à la table (image8). Montez ensuite les escaliers et tournez à gauche pour éviter d’être repéré par le garde (image9).

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

Vous atteindrez alors une sorte de taverne où plusieurs gredins se reposent (image10). Si votre furtivité laisse à désirer, n’hésitez pas à utiliser une potion d’invisibilité pour passer sans être vu. Au delà de la taverne, vous trouverez la chambre du chef des bandits, faites-lui donc les poches et récupérez la clef de la salle au trésor avant d’entrer dans le tunnel de gauche (image11-12).

Image 10

Image 10

Image 11

Image 11

Image 12

Image 12

Au bout de celui-ci, déverrouillez la chambre-forte et récupérez le moule qui se trouve au milieu d’autres richesses (image13-14). Retournez ensuite auprès d’Endon pour terminer la quête et toucher votre récompense (image15).

Image 13

Image 13

Image 14

Image 14

Image 15

Image 15

Il parait que ça cartone ...