Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

Soluce Skyrim

Acquisition : Mère de la Nuit

Condition : Aucune

Récompense : 20000 or + succès « Gloire à Sithis »


Discutez avec Nazir puis quittez le sanctuaire afin de vous rendre à Blancherive. Là bas, entrez dans l’auberge et interrogez Amaund Motierre pour connaitre l’emplacement de la cachette de l’empereur et du commandant Maro (image1-2). A cet instant, vous pouvez décidez d’aller vous venger du Commandant Maro qui se trouve sur les quais (image3). Bien que cet assassinat soit facultatif, il vous fera le plus grand bien...

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Une fois vos affaires avec Maro terminées, dirigez-vous vers le navire de l’empereur au Nord de Solitude puis nagez jusqu’à l’ancre afin de vous y infiltrer (image4-5). Une fois à l’intérieur, avancez discrètement jusqu’à l’étage (image6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

A partir de là, déverrouillez la porte de gauche puis montez encore d’un étage pour trouver l’entrée de la chambre de l’empereur (image7). Le sort en est jeté, l’empereur accepte son sort mais vous implore d’éliminer le traitre qui l’a trahi, une vengeance d’outre tombe en quelque sorte (image8). Aux termes du dialogue, éliminez le vieil homme puis quittez les lieux par la porte du fond (image9).

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

Retournez maintenant à Blancherive et annoncez la nouvelle à Motierre (image10). Heureux, celui-ci vous indiquera où trouver votre paiement, c’est à cet instant que vous lui annoncez sa mort prochaine... ou pas (image11). Quoi que vous décidiez au sujet de Motierre, retournez à Volunruud et fouillez l’urne pour trouver votre salaire (image12). Cette nouvelle fortune en poche, retournez au sanctuaire d’Aubétoile et expliquez la situation à Nazir pour mettre fin à cette quête.

Image 10

Image 10

Image 11

Image 11

Image 12

Image 12

Il parait que ça cartone ...