Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

Soluce Skyrim

Acquisition : Automatique

Condition : Aucune

Récompense : Lame de Souffrance


Dès votre arrivée, éliminez les hommes du Penitus Oculatus puis entrez dans le sanctuaire de la confrérie (image1). Une fois à l’intérieur, frayez-vous un passage à travers les ennemis et rejoignez Arnbjorn dans la salle principale (image2-3). Malheureusement, vous ne pourrez rien faire pour sauver votre compagnon d’une mort certaine.

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Quittez maintenant la salle principale et enfoncez-vous dans le sanctuaire. Un peu plus loin, éliminez l’assaillant de Nazir puis discutez avec votre compagnon (image4). Il s’agira ensuite de trouver une issue pour ne pas finir brûlé vif, dans cette optique, dirigez-vous vers le sarcophage de la Mère de la Nuit et cachez-vous à l’intérieur (image5). Le cadavre en profitera alors pour vous donner de nouveaux objectifs tout en vous protégeant des flammes (image6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

De retour parmi les vivants, discutez avec Nazir (image7) puis retournez a l’étage afin de retrouver Astrid, ou ce qu’il en reste. La pauvre vous à trahie et vous demande maintenant de l’achever, comme le contrat qu’elle est devenue. Récupérez donc la Lame de Souffrance posée à côté d’elle et mettez une terme a son existence (image8). Astrid morte, retournez auprès de la Mère de la Nuit pour recevoir vos dernières instructions : L’empereur, le vrai, doit mourir ! (image9)

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

Il parait que ça cartone ...