The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim


13.Le parchemin d'Anska (Ruines de la Grande Porte)

13.Le parchemin d'Anska (Ruines de la Grande Porte)

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Acquisition : Anska

Condition : Aucune

Récompense : Livre de sort aléatoire + Vokun


Rendez-vous aux Ruines de la Grande porte à l’Ouest d’Aubétoile puis discutez avec Anska pour obtenir cette quête (image1-2). Aux termes du dialogue, avancez dans le donjon pour découvrir une première énigme (image3).

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Image 2
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Image 3
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Pour la résoudre, il s’agira d’activer les leviers dans cet ordre : aigle, baleine, renard et serpent. Avec la bonne combinaison, le sol s’ouvre et vous pouvez continuer votre exploration (image4). En bas, entrez dans la seconde section du donjon puis traversez le couloir (image5), au bout de celui-ci, vous ferez la rencontre de Vokun, un puissant prêtre-dragon (image6).

Image 4
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Image 5
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Image 6
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Après le combat, récupérez le masque de Vokun sur le cadavre du prêtre puis montez les escaliers pour atteindre la salle de derrière (image7). Là bas, récupérez le parchemin sur la table puis remettez-le à Anska pour mettre fin à la quête (image8-9).

Image 7
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Image 8
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Image 9
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