Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

13.L'assassinat d'un empire

Soluce Skyrim

Acquisition : Festus Krex

Condition : Aucune

Récompense : Aucune


Discutez avec Astrid pour mettre au point la dernière partie du plan puis dirigez-vous vers la ville de Solitude (image1). Là bas, montrez le laissez-passer au commandant Maro afin d’entrer dans la tour puis rendez-vous aux cuisines (image2-3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Après vous être présenté à Gianna, récupérez une toque sur l’étagère à gauche et enfilez-la (image4). il s’agira ensuite de préparer le « Magnifique », le célèbre potage du Gourmet. En vérité, vous pouvez ajouter tout et n’importe quoi dans le bouillon, à la condition de ne pas oublier l’élément essentiel qu’est la racine de Jarrin (image5). La soupe fin prête, suivez Gianna jusqu’à la salle du repas et préparez-vous à fuir (image6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Après la mort de l’empereur, quittez rapidement les lieux par la porte du fond puis avancez sur le rempart. Vous y serez arrêté par le commandant Maro qui vous expliquera toute l’affaire (image7). Aux termes du dialogue, éliminez les gardes puis retournez à Epervine pour trouver le sanctuaire à feu et a sang (image8).

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Écrit par Sly le 19/12/2011

Il parait que ça cartone ...