The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim


11.Vision nocturne

11.Vision nocturne

More Sharing Services

Acquisition : Karliah

Condition : Aucune

Récompense : Pouvoir « Agent de Nocturne » + succès « Vision Nocturne »


Quittez les ruines Dwemers puis rendez-vous au Mausolée du crépuscule afin d’y remettre la clé Squelette (image1). Arrivé à destination, discutez avec le fantôme de Gallus (image2) puis fouillez le cadavre situé à gauche afin d’obtenir des informations sur les épreuves qui vous attendent (image3).

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2
Image 3
Image 3

A partir de là, entrez dans le sanctuaire et éliminez les fantômes des rossignols qui hantent les lieux (image4). Un peu plus loin, vous atteindrez l’étrange Salle des Ombres (image5). Pour espérer survivre en ce lieu, il faut rester en permanence dans les ombres. Avancez donc jusqu’à la plateforme au fond à droite puis suivez les ombres jusqu’à la suivante. Traversez ensuite le pont pour atteindre la dernière plateforme et, de là, suivez le mince filet d’ombre qui mène aux escaliers (image6).

Image 4
Image 4
Image 5
Image 5
Image 6
Image 6

De l’autre côté de la porte, tirez les chaines situées des deux côtés de la statue de Nocturne et entrez dans le passage secret (image7). Au bout de celui-ci, se trouve un couloir rempli de pièges (image8). Si vous souhaitez l’éviter complètement, déverrouillez la porte de niveau maître qui se trouve à gauche et contournez-le. Arrivé au bout de ce couloir, entrez dans le sanctuaire intérieur et sautez dans le trou qui se trouve tout au fond (image9).

Image 7
Image 7
Image 8
Image 8
Image 9
Image 9

Là bas, récupérez les notes sur le cadavre puis attendez. Au bout de quelques instants, vous sortirez la Clé Squelette automatiquement et le sol disparaitra sous vos pieds, vous révélant le sanctuaire de Nocturne (image10). Insérez donc le clé dans l’Aquenoire et profitez de la présence de la déesse des voleurs (image11-12).

Image 10
Image 10
Image 11
Image 11
Image 12
Image 12

Aux termes du dialogue avec Nocturne, vous devez faire un choix pour le type de pouvoirs que vous voulez obtenir : Agent d’invisibilité (Quart de lune): Peut devenir invisible pendant 120 secondes, 1 fois par jour. Agent de la ruse (Demi lune) : Peut forcer les ennemis à s’entretuer, quel que soit leur niveau. Agent de l’assaut (Pleine lune) : Peut envoyer un trait magique infligeant 100 points de dégâts tout en soignant les blessures.

!