The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim


11.Le rituel des sorts de destruction

11.Le rituel des sorts de destruction

More Sharing Services

Acquisition : Faralda

Condition : 90 en destruction

Récompense : Sort tempête de feu


Rendez-visite à Faralda dans ses quartiers puis demandez-lui ce que vous pourriez apprendre de nouveau en matière de Destruction (image1). Aux termes du dialogue, la magicienne vous remettra un livre intitulé « le pouvoir des éléments » (image2). Celui-ci, ne contenant pour le moment qu’une page de texte, pourra vous aider à trouver les sites de pouvoirs nécessaires à l’acquisition de nouveaux sorts (image3).

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2
Image 3
Image 3


Site de puissance 1

Rendez-vous aux ruines de Folvent, au Sud-ouest d’Aubétoile et déposez le livre sur le piédestal (image4). Utilisez ensuite la magie du feu pour compléter le livre et découvrir l’emplacement du second site (image5).

Image 4
Image 4
Image 5
Image 5


Site de puissance 2

Partez en direction du Cap Célestal Nord, au Sud-est de Rivebois et déposez le livre sur le piédestal (image6). Cette fois, vous devrez utiliser la magie de glace pour compléter le livre (image7).

Image 6
Image 6
Image 7
Image 7


Site de puissance 3

Dirigez-vous vers le Guet des quatre crânes au Sud de Folpertuis et déposez le livre sur le piédestal (image8). En utilisant la magie de foudre sur l’ouvrage, vous en terminerez l’écriture et obtiendrez le sort Tempête de Feu (image9).

Image 8
Image 8
Image 9
Image 9