Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

11.Comment soigner la folie

Soluce Skyrim

Acquisition : Gabriella

Condition : Aucune

Récompense : Crindombre


Après vous être entretenu avec Gabriella, entrez dans la salle principale du sanctuaire pour en apprendre un peu plus sur les événements récents (image1-2). Il s’agira ensuite de vous rendre dans la chambre de Cicéron et de récupérer la dernière partie de son journal pour découvrir l’emplacement de sa cachette (image3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Faites votre rapport à Astrid puis quittez le sanctuaire. A l’extérieur, vous aurez le privilège de pouvoir chevaucher le cheval noir d’Astrid, Crindombre (image4). Grace à votre nouvelle monture, rendez-vous au sanctuaire d’Aubétoile et discutez avec Arnbjorn avant d’ouvrir la porte grâce au mot de passe (image5-6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

A l’intérieur du sanctuaire, avancez prudemment pour éviter le pièges tout en vous débarrassant des nombreux fantômes qui occupent les lieux (image7). Traversez ensuite la grotte habitée par un troll (image8) puis continuez jusqu’à la cachette de Cicéron (image9). Le bouffon est mal en point et vous demande humblement de l’épargner. Ce choix est certainement le plus intéressant puisque Cicéron pourra devenir l’un de vos compagnons à la fin des quêtes de la Confrérie Noire, mais nous y reviendront. Dans tous les cas, retournez au Sanctuaire et faites votre rapport à Astrid pour terminer la quête.

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

Il parait que ça cartone ...