Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

Soluce Skyrim

Acquisition : Variable

Condition : Terminer la quête Sous Saarthal

Récompense : Variable


Après avoir terminé la première vraie quête de l’académie, vous pourrez vous adresser à vos camarades d’études que sont J’zargo, Onmund et Brelyna pour obtenir de petites quêtes.


L’expérience de J’zargo


Récompense : Parchemins aura enflammée de J’zargo x10 + J’zargo devient recrutable

Discutez avec votre camarade Khajitt et proposez-lui votre aide pour obtenir la quête (image1). J’zargo vous offrira alors 10 parchemins d’aura enflammée et vous demandera de les tester sur des squelettes ou des Draugr. Rendez-vous donc dans n’importe quel tombeau de Bordeciel et utilisez les parchemins sur 3 ennemis (image2). Une fois votre mission accomplie, retournez auprès de votre camarade pour terminer la quête (image3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3


La demande d’Onmund


Récompense : Onmund devient recrutable

Discutez avec Onmund dans ses quartiers et proposez-lui votre aide (image4). Dirigez-vous ensuite vers la chambre d’Enthir et questionnez-le sur l’amulette (image5). Comme à son habitude, le receleur vous demandera une petite faveur avant de vous remettre l’objet en question. Partez donc en direction du donjon indiqué sur votre carte (choisi aléatoirement) et récupérez le bâton (image6). Vous pouvez ensuite le remettre à Enthir qui acceptera en retour de vous donner l’amulette d’Onmund.

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6


L’entrainement de Brelyna


Récompense : Brelyna devient recrutable + collier enchanté aléatoire

Rendez visite à Brelyna dans ses quartiers puis acceptez de l’aider dans son entrainement magique (image7). Après l’échec de la première expérience (image8), attendez que l’effet du sort se dissipe (10 heures) puis acceptez de vous plier à d’autres supplices. Brelyna vous transformera en vache, en cheval et en chien avant de parvenir à vous rendre votre apparence normale (image9). Quoi qu’il en soit, Brelyna vous est reconnaissante et la quête prend fin.

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

Il parait que ça cartone ...