Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

09.Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Soluce Skyrim

Acquisition : Astrid

Condition : Aucune

Récompense : Succès « Jusqu’à la mort » + Invocation d’Assassin spectral + 1500 or (bonus)

Remarque : Soyez sûr d’avoir accompli la quête annexe d’Evette San au marché de Solitude avent d’accepter cette mission. En effet, après la mort de Vittoria, vous n’aurez plus la possibilité de l’accomplir


Prenez vos instructions auprès d’Astrid puis questionnez les autres membres de la confrérie au sujet de votre mission avant de partir pour Solitude (image1-2).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Là bas, plusieurs choix s’offrent à vous : Opter pour une attaque à distance : Avancez-vous dans la cour où se déroule le mariage et passez la porte du fond pour rejoindre la petite tourelle située dans le coin (image3-4). Sur cette dernière, vous trouverez un poison, des flèches ainsi qu’un arc unique.

Image 3

Image 3

Image 4

Image 4

Opter pour une attaque en fourbe : Montez sur les remparts situés à gauche du lieu où se déroule la cérémonie (image5) puis contournez le QG du Thalmor pour atteindre la vieille gargouille (image6). Il suffit ensuite d’attendre que la mariée se positionne juste en dessous pour la faire tomber...

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Opter pour une approche violente : Foncez sur la mariée et embrochez-la avec votre ustensile préféré. Après la mort de la jeune femme, vous serez rejoint pas Veezara qui s’occupera des gardes le temps de votre fuite (image7). De retour au Sanctuaire, Astrid vous récompensera et rajoutera un petit bonus si vous avez agi pendant le discours de la mariée (image8).

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Il parait que ça cartone ...