The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim


07.Un Daedra pour ami (Clavicus Vil)

07.Un Daedra pour ami (Clavicus Vil)

More Sharing Services

Acquisition : Lod puis Barbas à Falkreath

Condition : Atteindre le niveau 10

Récompense : Hache du chagrin ou Masque de Clavicus


Rendez-vous à Falkreath puis allez discutez avec Lod le forgeron (image1-2). Celui-ci vous demandera de lui ramener le chien qu’il a aperçu plusieurs fois autour du village. Acceptez sa requête puis suivez le marqueur d’objectif pour rejoindre Barbas, le chien qui parle (image3).

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2
Image 3
Image 3

Après avoir accepté d’aider le cabot, suivez-le jusqu’à la Honte d’Haemar (image4), en vous téléportant à Helgen pour raccourcir le trajet, puis entrez dans la grotte. A l’intérieur, suivez Barbas tout en vous débarrassant des bandits pour enfin atteindre l’autel de Clavicus Vil (image5). Celui-ci acceptera alors de reprendre Barbas à ses côtés à la seule condition que vous rameniez sa Hache du Chagrin (image6).

Image 4
Image 4
Image 5
Image 5
Image 6
Image 6

Acceptez sa requête puis quittez la grotte en passant par la grille qui se trouve derrière l’autel (image7). De retour à l’extérieur, rendez-vous dans la tanière de Rimeroc loin au Nord-ouest (image8) et éliminez le mage qui s’y trouve. Vous pourrez ensuite récupérer la hache de Clavicus sur la table du fond (image9).

Image 7
Image 7
Image 8
Image 8
Image 9
Image 9

L’artefact en votre possession, retournez auprès de Clavicus et engagez la conversation (image10). Vous avez alors deux choix possibles : Tuer Barbas pour conserver la Hache du Chagrin ou bien refuser le dernier marché de Clavicus pour recevoir le Masque de Clavicus en récompense (image11-12).

Image 10
Image 10
Image 11
Image 11
Image 12
Image 12
!