07.Le Bâton de Magnus

07.Le Bâton de Magnus

More Sharing Services

Acquisition : Mirabelle Ervine

Condition : Aucune

Récompense : Aucune Quête associée : « Les masque des prêtres-Dragon »

Quittez l’académie et dirigez-vous vers l’entrée du Labyrinthe, là bas, regardez l’expédition fantomatique de Savos Aren s’engouffrer dans le donjon (image1). Suivez donc les fantômes (image2) et entrez dans la grande salle située derrière la grille. A l’intérieur de celle-ci, vous devrez non seulement affronter une dizaine de squelettes mais également un Dragon Squelettique unique en son genre (image3).

Après l’affrontement, rejoignez les fantômes dans le couloir d’en face (image4) puis descendez jusqu’à la porte glacée, dans le tunnel de droite (image5). Eliminez le fantôme puis utilisez l’un de vos sorts de feu pour ouvrir la porte magique (image6).

De l’autre côté, franchissez la porte située en contrebas puis traversez le pont (image7). Descendez ensuite jusqu’à la rivière pour trouver l’entrée de la seconde partie du donjon (image8). Avancez jusqu’à la grande salle et ouvrez la grille située sur la droite pour continuer (image9).

Traversez le cimetière antique qui se trouve derrière puis éliminez le fantôme de feu qui sort de la porte magique (image10-11). Utilisez ensuite un sort de glace pour déverrouiller l’accès à la suite du donjon (image12).

Vous retrouvez alors les fantômes, dont le nombre ne cesse de diminuer (image13). Après leur départ, avancez dans le tunnel de droite et descendez jusqu’au niveau du sol (image14-15).

Continuez ensuite votre progression jusqu’à la salle de torture (image16-17) puis empruntez le tunnel de droite pour atteindre la salle du trône. Nettoyez donc la zone avant de récupérer le mot de puissance sur le mur du fond (image18).

Dans la salle suivante, vous retrouverez les fantômes, au nombre de trois désormais (image19). Après leur disparition, entrez dans la dernière salle pour découvrir la source des étranges murmures que vous avez entendus dans le donjon (image20). Il s’agit en réalité d’un puissant prêtre-Dragon, caché dans le Labyrinthe depuis plusieurs siècles. Ici, il faudra tout d’abord éliminer les deux fantômes chargés de créer une barrière protectrice autour de Morokei (image21). Ces deux là hors d’état de nuire, vous pourrez vous débarrasser du prêtre de la manière que vous jugerez la plus adaptée.

Après votre victoire, récupérez le Bâton de Magnus et le masque de prêtre-Dragon sur le cadavre de Morokei (image22) puis quittez les lieux par la porte à l’Est (image23). Quand vous rejoindrez le premier étage du donjon, un mage du Thalmor vous interceptera et cherchera à vous tuer (image24).

Image 24
Image 24

Aux termes de l’affrontement, quittez le Labyrinthe par l’échelle du fond et regagnez l’académie (image25). Vous y découvrirez alors l’ampleur du désastre provoqué par Ancano et devrez y mettre un terme immédiatement dans la quête « L’œil de Magnus » (image26-27).

Image 25
Image 25
Image 26
Image 26
Image 27
Image 27
!