Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

06.La tribu maudite (Malacath)

Soluce Skyrim

Acquisition : Atub à Largashbur

Condition : Atteindre le niveau 9

Recompose : Volendrung + amitié avec tous les camps orcs


Rendez-vous au camp de Largashbur à l’Ouest de Faillaise (image1) puis aidez les orcs à se débarrasser du géant (image2). Aux termes du combat, discutez avec Atub puis acceptez de l’aider à lever la malédiction de Malacath (image3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Pour ce faire, vous devez trouver plusieurs ingrédients : de la graisse de troll et un cœur de Daedra. Si la graisse peut être récupérée dans une des huttes du camp (image4), le cœur de Daedra est un peu plus complexe à récupérer. Vous en trouverez notamment lors des quêtes Daedriques « L’étoile noire », « Les fragments du passé » et « La fin du cauchemar » mais également chez certains marchands de l’académie de Fortdhiver ou dans le chambre de Kodlak à Jorrvaskr. Une fois les ingrédients en votre possession, retournez auprès d’Atub et suivez-la pour participer au rituel (image5). Après être entré en contact avec Malacath, vous devez vous rendre dans la grotte de Rochebrune (image6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Là bas, rejoignez Yamarz et suivez-le dans la grotte en prenant bien garde aux géant (image7). Suivez le marqueur de quête pour trouver l’entrée du bosquet (image8) puis discutez avec Yamarz pour savoir si vous allez le laisser se battre seul ou au contraire vous charger du géant (image9).

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

Quoi que vous décidiez, éliminez et récupérez le marteau de Shagrol sur son cadavre (image10-11). Si Yamarz est encore vivant, il essayera de vous éliminer à la seconde ou vous récupérerez le marteau (image12).

Image 10

Image 10

Image 11

Image 11

Image 12

Image 12

Quittez maintenant la grotte et retournez au camp orc pour vous entretenir avec Atub (image13). Que vous lui disiez la vérité sur Yamarz ou non, la conclusion de la quête est la même lorsque vous posez le marteau sur l’autel (image14): Malacath vous félicite et vous recevez le marteau Volendrung en récompense (image15). De même, tous les orcs de Bordeciel vous considérerons comme un ami.

Image 13

Image 13

Image 14

Image 14

Image 15

Image 15

Il parait que ça cartone ...