The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim


06.La chasse au Dragon

06.La chasse au Dragon

More Sharing Services

Sortez du Hall des Héros en compagnie des trois guerriers légendaires puis suivez-les de l’autre côté du pont (image1). Là bas, utilisez le cri « Ciel Dégagé » trois fois de suite pour dissiper définitivement la brume maléfique et ainsi attirer Alduin (image2-3).

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2
Image 3
Image 3

S’engage alors le combat final contre le Dévoreur de Mondes, utilisez donc le cri « Fendragon » pour mettre la bête au sol puis rouez-la de coups jusqu’à sa mort (image4-5). Après votre victoire, vous serez félicité par vos défunts compagnons et recevrez le cri « Allié Héroïque » de la part de Tsun. Vous n’aurez alors plus qu’à vous adresser à ce dernier pour retourner dans le monde des mortels (image6).

Image 4
Image 4
Image 5
Image 5
Image 6
Image 6

De retour en Bordeciel, vous aurez la surprise d’assister à un étrange ballet Draconique, en l’honneur d’Alduin, le premier des Dragons (image7). Parmi tous ces monstres volants, vous reconnaitrez Paarthurnax (s’il est toujours en vie) qui vous expliquera alors ses projets pour contrôler les autres Dragons grâce à la puissance de son Thu’um (image8). Après son départ, c’est Odhaviing qui se manifestera afin de vous offrir ses services, activant ainsi le cri « Allié Draconique » (image9).

Image 7
Image 7
Image 8
Image 8
Image 9
Image 9
!