06.Gloire funèbre

06.Gloire funèbre

More Sharing Services

Acquisition : Vilkas à Blancherive

Condition : Aucune

Récompense : Annulation du sort « Forme Bestial » (optionnel) + succès « Gloire funèbre »

De retour à Blancherive après avoir accompli la quête précédente, rendez-vous devant la Forgeciel pour assister aux funérailles de Kodlak (image1). Après la cérémonie, donnez les fragments de Wuuthrad à Eorlund (image2) puis rendez-vous dans la chambre de Kodlak afin de récupérer le dernier fragment qui se trouve dans sa table de nuit (image3).

Remettez le dernier fragment à Eorlund (image4) puis rejoignez les membres du cercle dans la basse-forge (image5). Vous récupérerez alors la hache légendaire Wuuthrad et devrez vous rendre dans la tombe d’Ysgramor afin d’offrir le repos eternel à l’âme de Kodlak (image6).

Là bas, discutez avec compagnons (image7) puis déposez Wuuthrad dans les mains de la statue (image8). Une fois la porte ouverte, récupérez la hache puis descendez dans le donjon (image9).

Arrivé dans la grande salle, éliminez les fantômes puis franchissez la porte de gauche. Avancez ensuite jusqu’à la porte bloquée par les toiles d’araignées et discutez avec Farkas (image10-11). Celui-ci vous expliquera être dans l’impossibilité d’aller plus loin du fait de sa phobie des araignées. Aux termes du dialogue détruisez les toiles avec votre arme puis avancez jusqu’au levier situé au fond du dernier couloir (image12).

Activez le mécanisme et passez la porte qui vient de s’ouvrir sur la gauche (image13). De l’autre côté, éliminez les derniers fantômes (image14) et franchissez la porte du fond pour retrouver le fantôme de Kodlak (image15).

Discutez donc avec celui-ci (image16) puis déposez une tête de sorcière dans la flamme bleue (image17). A cet instant, vous devrez vaincre l’esprit bestial de Kodlak afin de le libérer de sa malédiction (image18).

Après l’affrontement, parlez une dernière fois au fantôme pour terminer la quête (image19). Vous pouvez ensuite décider de vous soigner votre Lycanthropie en déposant une autre tête de sorcière dans le flamme bleue (image20). Une fois vos affaires terminées, montez sur la passerelle au fond à droite pour regagner l’extérieur du donjon (image21).