Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

06.Falsification (Le Clos)

Soluce Skyrim

Acquisition : Légat Rikke

Condition : Ne pas échanger Markarth contre Aubétoile pendant la quête « La saison éternelle »

Récompense : 1200 or


Adressez-vous au Légat Rikke au camp impérial du Clos afin de récupérer vos instructions puis partez en direction de l’auberge de la Port Nocturne (image1-2). Une fois là bas, persuadez le tavernier de vous donner des informations sur le messagers des Sombrages puis décidez de la suite des opérations (image3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Vous pouvez, au choix, poursuivre le messager jusqu’à Vendeaume, l’attendre à l’auberge ou encore le chercher sur la route (image4). Dans tous les cas, récupérez les documents secrets puis remettez-les à Rikke (image5-6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Il s’agira ensuite de vous rendre à Aubétoile et de donner les documents falsifiés à Frorkmar afin de mettre un terme à la quête (image7-8).

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Il parait que ça cartone ...

Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.