Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

Soluce Skyrim

Quête associée : « La quête de l’extraordinaire »


Après avoir questionné Paarthurnax sur les Parchemins des Anciens, quittez la Gorge du Monde et rendez-vous soit au Haut-Hrothgar, soit au temple de Havresciel. Que vous décidiez de questionner Esbern ou Arngeir, vous obtenez l’information qui vous permettra d’entamer vos recherche du parchemin (image1). Dans cette optique, rendez-vous à Fortdhiver (image2) et dirigez-vous vers l’académie des mages. A l’entrée de celle-ci, présentez-vous à Faralda en tant qu’Enfant du Dragon pour qu’elle vous laisse passer sans problème (image3). Notez que vous pouvez débuter les quêtes de l’académie par la même occasion.

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Une fois dans l’académie (image4), entrez dans la pièce principale puis tournez immédiatement à droite en direction de l’Arcaneum. Là bas, questionnez Urag gro-Shub à propos du Parchemin des Anciens puis avouez-lui être l’Enfant du Dragon (image5). En deux temps trois mouvements, le magicien déposera deux livres sur son bureau que vous pourrez alors consulter à votre guise. En lisant le livre intitulé « Réflexions sur les Parchemins des Anciens », vous débloquerez la quête Daedrique « La quête de l’extraordinaire » dans laquelle vous pourrez récupérer le précieux artefact (image6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Une fois cette quête activée, parlez du livre avec Urag puis rendez-vous à l’Avant-poste de Septimus Signus au Nord de l’académie (image7). Là bas, vous rencontrerez un mage fou qui vous mettra sur la voie du Parchemin des Anciens dans le cadre de la mission « La quête de l’extraordinaire » (image8). Pour plus de détails sur le déroulement de cette quête, reportez-vous à la rubrique correspondante de la soluce.

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Il parait que ça cartone ...