05.Quêtes annexes de Vendeaume

05.Quêtes annexes de Vendeaume

More Sharing Services

Le livre d’Adonato

Acquisition : Adonato Leotelli

Condition : Aucune

Récompense : 750 or

Récupérez cette quête auprès d’Adonato à Vendeaume puis rendez-vous à l’académie des bardes de Solitude pour remettre le livre à Giraud (image1-2).

L’épée de la reine Freydis

Acquisition : Oengul Durenclume

Condition : Aucune

Récompense : +1 en forgeage

Adressez-vous à Oengul le forgeron et acceptez de récupérer l’épée de la reine Freydis (image3). Rendez-vous ensuite dans le donjon désigné aléatoirement pour trouver l’objet en question puis ramenez-le à Oengul pour toucher votre prime (image4-5).

L’Obscurcine de Wuunferth

Acquisition : Hillevi Cruellmer

Condition : Aucune

Récompense : 750 or

Récupérez l’Obscurcine auprès d’Hillevi puis remettez-la à Wuunferth dans ses quartiers du Palais des Rois pour terminer la quête (image6-7).

L’assassin Thalmor

Acquisition : Malborn

Condition : Malborn doit survivre pendant la quête « Immunité diplomatique »

Récompense : 250 or

Rendez visite à Malborn dans le quartier gris de Vendeaume et acceptez de lui venir en aide (image8). Allez ensuite vous occuper de l’assassin qui se trouve à l’extérieur de la ville pour toucher votre récompense (image9-10).

L’anneau volé

Acquisition : Revyn Sadri

Condition : Aucune

Récompense : 1200 or

Discutez avec Revyn dans sa boutique du quartier gris puis attendez la nuit (image11). Ensuite, infiltrez-vous dans la maison de Viola et déposez l’anneau dans le coffre (image12). Vous pouvez alors retourner auprès de Revyn pour toucher votre prime (image13).

L’amulette du deuil

Acquisition : Torbjorn Brise-bouclier

Condition : Aucune

Récompense : 1200 or

Adressez-vous à Torbjorn dans les rues de Vendeaume puis partez à la recherche d’une amulette d’Arkay (image14). Une fois l’objet en votre possession, remettez-le à votre commanditaire pour toucher la récompense.

Image 14
Image 14

L’amulette de Shahvee

Acquisition : Shahvee

Condition : Aucune

Récompense : +1 en armure légère

Discutez avec Shahvee sur les docks de Vendeaume et acceptez de récupérer son amulette dans un donjon désigné aléatoirement (image15-16). Remettez ensuite l’objet à l’Argonienne pour toucher votre prime (image17).

Le mutin

Acquisition : Kjar

Condition : Aucune

Récompense : 1500 or

Sur les docks de Vendeaume, adressez-vous à Kjar et acceptez de l’aider (image18). Dirigez-vous ensuite vers le donjon désigné aléatoirement afin d’accomplir votre mission (image19-20).

La sécurité de l’emploi

Acquisition : Explore-les-Marais

Condition : Aucune

Récompense : Potions diverses

Discutez avec Explore-les-Marais sur les docks de Vendeaume et acceptez de l’aider à améliorer ses condition de travail (image21). Cherchez ensuite Torbjorn Brise-bouclier dans les rues de la ville et persuadez-le d’augmenter le salaire des Argoniens (image22). Vous pourrez ensuite retourner auprès de votre commanditaire pour toucher votre récompense (image23).

Vol de Skooma

Acquisition : Pieds-dans-l’eau

Condition : Aucune

Récompense : +1 en furtivité

Discutez avec l’argonien sur les docks de Vendeaume puis rendez-vous dans le club de la Nouvelle Gnisis dans le quartier gris de la ville (image24). Là bas, cherchez la fiole de Skooma sous les escaliers et rapportez-la à Pieds-dans-l’eau pour toucher votre récompense (image25-26).

Image 24
Image 24
Image 25
Image 25
Image 26
Image 26