Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

05.La technique de la voix

Soluce Skyrim

Après avoir anéanti votre premier dragon, vous entendrez un bruit de tonnerre au loin lors de votre retour à Blancherive. Pour en savoir plus à ce propos, allez parler au Jarl qui vous donnera alors cette quête. Aux termes du dialogue, vous devrez vous rendre au Haut-Hrothgar, pour ce faire, commencez par rejoindre Fort Amol à l’Est de Blancherive puis prenez le sentier de la montagne qui se trouve au Sud (image1-2). Suivez la route jusqu’à Fort-Ivar pour enfin atteindre les 7000 marches qui vous mèneront à votre destination (image3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Suivez le sentier de la montagne jusqu’au sommet et entrez dans le temple des Grises-barbes (image4). A l’intérieur, vous serez accueilli par Arngeir, leur porte-parole (image5). Suivez donc ses instruction pour apprendre un nouveau mot de pouvoir (« équilibre ») pour votre cri « Déferlement » (image6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Une fois l’apprentissage terminé, vous devrez faire une démonstration de votre maitrise de la voix. Pour ce faire, appuyez longuement sur le bouton de cri en direction de la cible pour valider l’objectif (image7). Une fois les trois cibles touchées, suivez les Grises-barbes à l’extérieur du temple pour apprendre le mot « Tornade », et ainsi obtenir le cri « Impulsion » (image8). Faites ensuite la démonstration de votre maitrise en utilisant le cri pour franchir la porte avant qu’elle se referme (image9). Après un court dialogue avec Arngeir, la quête prendra fin et vous pourrez entamer la suivante.

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

Il parait que ça cartone ...