The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim


04.Les meilleures intentions

04.Les meilleures intentions

More Sharing Services

Acquisition : Urag Gro-Shub

Condition : Aucune

Récompense : Couronne de mage


Après avoir ramené les livres perdus à l’académie, rendez-visite à Tolfdir et questionnez-le sur la nature de l’orbe (image1). Vous serez alors interrompu par Ancano qui vous avertira de la présence d’un mystérieux mage dans les murs de l’académie (image2). Suivez donc le Thalmor jusqu’au quartier de l’Archimage puis entretenez-vous avec Quaranir (image3).

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2
Image 3
Image 3

Aux termes du dialogue, cherchez Tolfdir et questionnez-le sur l’Augure de Dunlain (image4). Vous devrez ensuite vous rendre dans l’Hyposcole en utilisant l’entrée de la cour ou celle du Pavillon de la Prestance (image5). Une fois dans les catacombes, suivez le marqueur d’objectif jusqu’à l’entrée de l’Hyposcole Noir (image6).

Image 4
Image 4
Image 5
Image 5
Image 6
Image 6

Là bas, entrez dans la grotte gelée puis dirigez-vous vers la porte verrouillée située sous le bâtiment du fond (image7). Derrière celle-ci se trouve l’Augure de Dunlain, une étrange entité magique qui vous donnera de précieuses informations sur l’orbe (image8-9). Arrivé aux termes du dialogue, retournez auprès de Savos Aren pour toucher votre récompense et mettre fin à la quête.

Image 7
Image 7
Image 8
Image 8
Image 9
Image 9