The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim


04.Le repaire du monstre

04.Le repaire du monstre

More Sharing Services

Acceptez de libérer Odhaviing puis ordonnez aux soldats d’ouvrir le piège (image 1), utilisez ensuite le Dragon comme monture afin de vous rendre à Skuldafn (image2). Là bas, commencez par éliminer les Draugr qui patrouillent sous l’arche puis éliminez les deux Dragons qui vous assaillent (image3).

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2
Image 3
Image 3

Continuez ensuite votre progression jusqu’aux grands escaliers et débarrassez-vous des nombreux Seigneurs Draugr qui s’y trouvent (image4). Aux termes du combat, entrez dans le bâtiment et avancez jusqu’à trouver deux grilles verrouillées par un système de code (image5).

Image 4
Image 4
Image 5
Image 5

Pour résoudre cette énigme, suivez ces indications : Baleine face au mur sur le pilier de gauche, serpent face au mur sur le pilier de droite, serpent face au levier sur le pilier central. Remarque : Si le pilier central ne bouge pas, ressortez du bâtiment puis revenez pour le débloquer.


Une fois l’énigme résolue, avancez dans le tunnel de gauche puis traversez les catacombes jusqu’au repaire des araignées (image6). De l’autre côté de celui-ci, vous trouverez un nouvelle énigme à résoudre (image7). Pour y parvenir, tournez le pilier qui se trouve au niveau du sol sur l’image du serpent, le pilier situé au Sud sur l’aigle et enfin celui situé au Nord sur la baleine. Vous pouvez ensuite vous servir du levier pour abaisser le pont-levis (image8).

Image 6
Image 6
Image 7
Image 7
Image 8
Image 8

Traversez le pont puis avancez jusqu’à l’escalier en colimaçon (image9), en haut de celui-ci, ouvrez la porte de derrière tirez le levier pour déverrouiller la grille (image10). De l’autre côté, éliminez le Tyran Draugr qui vous attend au bout du couloir puis récupérez la Griffe de Diamant qui se trouve sur son cadavre. Vous pouvez ensuite entrer le code indiqué sur l’image pour ouvrir la porte antique (image11).

Image 9
Image 9
Image 10
Image 10
Image 11
Image 11

Derrière la porte, récupérez le mot de pouvoir puis sortez, éliminez ensuite les quelques Draugr qui se trouvent aux alentours avant de vous diriger vers le faisceau de lumière (image12). Une fois là bas, éliminez le prêtre-dragon ainsi que les deux Dragons qui l’accompagnent (image13). Après votre victoire, récupérez le bâton du prêtre et utilisez-le pour ouvrir le passage vers Sovngarde (image14).

Image 12
Image 12
Image 13
Image 13
Image 14
Image 14