The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim


04.L'expédition perdue

04.L'expédition perdue

More Sharing Services

Acquisition : Note d’Alethius

Condition : Obtenir l’accès au site de fouilles

Récompense : 1500 or


Au château Cœur-de-Roche de Markarth, discutez avec Calcemo et acceptez de le débarrasser de l’araignée géante afin d’obtenir l’accès au site de fouilles (image1). Entrez ensuite dans les ruines Dwemers et éliminez l’araignée dans son repaire (image2). Après le combat, vous pourrez récupérer les notes d’Alethius et ainsi débuter la quête (image3).

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2
Image 3
Image 3

Une fois à l’intérieur des ruines, éliminez les Falmers qui se dresseront sur votre route et dirigez-vous vers les quartiers (image4). Là bas, suivez le marqueur de quête pour trouver le journal de Stromm (image5). Retournez ensuite à l’extérieur du bâtiment et prenez la direction de l’armurerie, à l’Ouest (image6).

Image 4
Image 4
Image 5
Image 5
Image 6
Image 6

A l’intérieur, contournez les escaliers par le chemin de gauche puis avancez jusqu’au journal d’Erj qui se trouve juste à côté de son cadavre (image7-8). Suivez ensuite le marqueur de quête et sortez par le porte du fond de l’armurerie pour atteindre le balcon (image9).

Image 7
Image 7
Image 8
Image 8
Image 9
Image 9

De retour à l’extérieur, récupérez le journal de Krag (image10) puis grimpez jusqu’au poste de Contrôle qui se trouve au Nord (image11). Dans le bâtiment, récupérez le journal de Staubin qui se trouve non loin de l’entrée puis frayez-vous un passage à travers les diverses machines Dwemers (image12).

Image 10
Image 10
Image 11
Image 11
Image 12
Image 12

Un peu plus loin, éliminez les dernières sphères puis abaissez le levier principal pour réactiver les défense de la ville antique (image13). Vous pouvez ensuite regagner l’extérieur et assister au combat que se livrent machines Dwemers et Falmers (image14). Libre à vous alors de retourner immédiatement à Markarth pour terminer la quête ou continuer votre exploration de la zone (image15).

Image 13
Image 13
Image 14
Image 14
Image 15
Image 15