Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

04.L'élévation du Dragon

Soluce Skyrim

Après avoir ramené la pierre de Dragon à Farangar, Irileth viendra vous interrompre et vous demandera de la suivre jusqu’au Jarl (image1). Celui-ci vous donnera alors de nouvelles directives en vue de repousser un Dragon qui aurait été aperçu dans les parages (image2). Aux termes du dialogue, quittez donc la sécurité de la ville et rejoignez Irileth près de la tour de guet Ouest (image3).

Là bas, approchez-vous de la tour pour déclencher l’apparition de Mirmulnir, un puissant Dragon (image4). Pour le vaincre, utilisez votre arc ou votre magie pour l’obliger à se poser puis frappez-le au corps à corps (image5). Une fois la bête vaincue, fouillez son cadavre pour trouver de précieuses ressources puis regardez le se consumer pour obtenir votre premier cri de Fils de Dragon (image6).

Ce nouveau pouvoir vous vaudra immédiatement l’admiration des soldats alentours qui en profiteront pour vous en apprendre un peu plus sur les légendaires Fils de Dragon (image7). Aux termes de la conversation avec les soldats, retournez auprès du Jarl et faites votre rapport pour terminer cette quête (image8). En guise de récompense, celui-ci vous offrira une arme, un serviteur et le titre de Thane qui vous permettra d’acheter une propriété dans la ville (image9).

Il parait que ça cartone ...

Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.