Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

Soluce Skyrim

Acquisition : Brynjolf à la guilde des voleurs

Condition : Aucune

Récompense : Arme enchantée aléatoire


Après avoir obtenu cette quête de la part de Brynjolf, rendez-vous à la taverne de la ville et discutez avec Maven Roncenoire (image1). Aux termes du dialogue, rendez-vous à la taverne de Blancherive et discutez avec Mallus pour en savoir plus sur votre mission (image2). Il s’agira ensuite de vous rendre à l’Hydromellerie d’Hydrhonning au Sud de Blancherive puis de proposer vos services à Sabjorn (image3). Pensez à l’intimider ou à le persuader pour obtenir immédiatement la moitié de votre salaire, soit 500 septims.

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Aux termes du dialogue, entrez dans la cave et commencez votre éradication de la vermine (image4). Entrez ensuite dans le tunnel à gauche et continuez votre progression dans la grotte (image5). Tout au fond de celle-ci vous devrez affronter un mage adorateur de Ragnards (image6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Après le combat, déposez le poison dans le nit de rats (image7) puis empruntez le tunnel de gauche pour rejoindre la salle de brassage. Là bas, empoisonnez la cuve (image8) puis récupérez la clef à droite de la porte pour sortir (image9).

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

A partir de là, retournez auprès de Sabjorn et faites-lui savoir que son problème est résolu (image10), assistez ensuite à la scène de « dégustation » . Après l’arrestation du pauvre bougre, discutez avec Mallus (image11) puis montez à l’étage pour récupérer le document dans la commode (image12).

Image 10

Image 10

Image 11

Image 11

Image 12

Image 12

Enfin, retournez à Faillaise faire votre rapport à Maven (image13) puis à Brynjolf pour mettre un terme à cette quête (image14).

Image 13

Image 13

Image 14

Image 14

Il parait que ça cartone ...