04.Anéantissez la Confrérie Noire !

04.Anéantissez la Confrérie Noire !

More Sharing Services

Acquisition : Automatique

Condition : Tuer Astrid pendant la quête « Mauvaises fréquentations »

Récompense : 3000 or

Remarque : Terminer cette quête vous empêche d‘accomplir les missions de la Confrérie Noire

Lors de la quête « Mauvaises fréquentations », attaquez Astrid au lieu des otages et tuez-la (image1). Récupérez ensuite la clef de la cabane sur le cadavre de la jeune femme puis quittez les lieux (image2). Vous pouvez également libérer les otages avant de partir (image3).

De nouveaux à l’air libre, rendez-vous dans une ville de Bordeciel et annoncez la mort du chef de la Confrérie Noire à n’importe quel garde (image4). Celui-ci vous demandera ensuite de vous rendre à Pondragon afin de vous entretenir avec le commandant Maro (image5-6).

Après avoir obtenu le mot de passe de la part du commandant, rendez-vous au Sanctuaire de la Confrérie Noire et tuez tout le monde à l’intérieur (image7-8-9). Attention, car les membres de la confrérie ne sont pas des ennemis à prendre à la légère ! Une fois le carange terminé, retournez auprès du Commandant Maro pour toucher votre récompense et mettre fin à la quête.