Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

Soluce Skyrim

Acquisition : Fralia Grisetoison sur le marché de Blancherive

Condition : Aucune

Récompense : Arme enchantée ou 200 or


Sur le marché de Blancherive, parlez avec Fralia puis rejoignez-la chez elle (image1-2). Là bas, Avulstein vous prendra à partie avant de vous laisser le temps de vous expliquer (image3). Le guerrier vous demandera alors de l’aider à trouver des preuves de l’implication des Guerrier-né dans la disparition de son frère.

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Pour ce faire, vous pouvez tenter de convaincre Idolaf de tout vous révéler (image4). Il est également possible de voler les objets personnels de Jon Guerrier-né (vol à la tire) et de le faire chanter pour qu’il vous donne les informations. Enfin, vous pouvez vous introduire de nuit chez les Guerrier-né et récupérer la missive impériale qui se trouve dans la chambre à gauche (image5). Dans tous les cas, retournez auprès d’Avulstein pour lui apprendre la nouvelle (image6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Celui-ci vous proposera alors de vous joindre à lui pour aller récupérer son frère dans les geôles de Nordguet (image7). Libre à vous d’accepter sa proposition ou non, tout en sachant que s’occuper seul de la libération de son frère pourra s’avérer problématique. Si vous acceptez de vous joindre à Avulstein, rejoignez-le aux alentours de Nordguet pour préparer un plan d’action (image8-9).

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

Aux termes du dialogue, débarrassez-vous de tous les gardes Thalmor des environs puis entrez dans le donjon (image10). Une fois à l’intérieur, nettoyez chacune des pièces pour enfin atteindre la salle de torture (image11). Là bas, éliminez l’interrogateur puis libérez Thorald (image12).

Image 10

Image 10

Image 11

Image 11

Image 12

Image 12

Ceci fait, quittez la salle de torture et avancez dans le couloir situé juste devant vous (image13). En haut des escaliers, vous trouverez une sortie vers l’extérieur du donjon (image14). Vous serez alors remercié par les deux frères et vous n’aurez plus qu’à retourner auprès de Fralia pour toucher votre récompense (image15). Attention, si Avulstein est mort pendant l’assaut, vous ne toucherez que 200 pièces d’or, et non pas l’arme enchantée.

Image 13

Image 13

Image 14

Image 14

Image 15

Image 15


Déroulement alternatif :

Libérer Thorald sans l'aide d'Avulstein

Libérer Thorald en faisant jouer l’influence du général Tullius

Il parait que ça cartone ...