Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

03.Profondeurs insondables

Soluce Skyrim

Acquisition : Du-Profond-Abysse

Condition : Atteindre le niveau 14

Récompense : Atout Savoir Ancestral (bonus de 25% avec les armures Dwemers + la compétence forgeage augmente 15% plus vite)


Sur les docks de Faillaise, discutez avec Du-Profond-Abysse et acceptez de lui venir en aide (image1). Rendez-vous ensuite aux ruines d’Avanchnzel et commencez à suivre les explorateurs fantômes (image2-3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Après cette première rencontre fantomatique, traversez le pont (image4) puis continuez de poursuivre les fantômes jusqu’à vous retrouver dans la salle de réparation des machines Dwemers (image5). Là bas, éliminez les araignées puis montez les grands escaliers pour continuer (image6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Un peu plus loin, vous retrouverez les fantômes, visiblement paniqués par les événements qu’ils viennent de vivre (image7). Après leur départ, poursuivez votre route et descendez dans les profondeurs des ruines en prenant bien gardes aux pièges mortels (image8). Derrière la porte du fond, vous trouverez enfin la salle du Lexique, toutefois, vous devrez d’abord vous débarrasser du Centurion Dwemer qui garde les lieux avant de faire quoi que ce soit d’autre (image9). Après votre victoire sur la terrible machine, déposez le Lexique sur le réceptacle pour obtenir votre récompense et terminer la quête.

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

Il parait que ça cartone ...