The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim


03.Mauvaises fréquentations

03.Mauvaises fréquentations

More Sharing Services

Acquisition : Automatique

Condition : Terminer la quête « La fin de l’innocence »

Récompense : Armure Sibylline + succès « Mauvaises fréquentations »


Après la mort de Grelod, quittez Faillaise et rendez-vous dans une autre ville. Là bas, un messager viendra vous remettre un inquiétant message de la part d’un expéditeur inconnu (image1-2). A partir de là, il vous suffit de vous endormir dans n’importe quel lit de Bordeciel pour activer la suite de la quête (image3).

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2
Image 3
Image 3

A votre réveil, vous ferez la rencontre d’Astrid qui vous retient prisonnier dans une petite cabane (image4). Celle-ci vous demande alors d’éliminer un des otages présents dans la maison afin de laver l’affront fait à la confrérie noire lorsque vous avez accepté le contrat d’Avenus. Allez donc questionner les otages et faites votre choix avant de retourner auprès d’Astrid (image5-6). Le choix de la victime importe peu puisque vous ne reverrez jamais ces trois individus.

Image 4
Image 4
Image 5
Image 5
Image 6
Image 6

Aux termes du dialogue aves la tueuse, sortez du cabanon et rendez-vous au sanctuaire de la Confrérie Noire située à l’ouest d’Epervine (image7). Là bas, donnez la mot de passe à la porte (image8) puis discutez avec Astrid pour recevoir votre armure et être intronisé dans la confrérie (image9).

Image 7
Image 7
Image 8
Image 8
Image 9
Image 9


Déroulement alternatif : Tuer Astrid dans le cabanon afin d’entamer la quête « Anéantissez la Confrérie Noire ! »

!