The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim


03.Le réveil de la Reine-Louve

03.Le réveil de la Reine-Louve

More Sharing Services

Acquisition : Messager

Condition : Terminer la quête « L’homme qui criait au loup » + atteindre le niveau 10

Récompense : 1800 or + Bouclier de Solitude


Après avoir accompli la quête « L’homme qui criait au loup », rendez-vous dans une autre grande ville de Skyrim et attendez qu’un messager vous accoste pour vous remettre une missive de Falk Barbebraise (image1). A partir de là, rendez-vous au Palais Bleu et discutez avec l’homme en question pour débuter la quête (image2). Aux termes du dialogue, rendez-vous dans la nécropole de la ville et discutez avec Styrr pour en apprendre d’avantage sur Potema et obtenir la clef des catacombes (image3).

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2
Image 3
Image 3

Une fois paré pour l’action, entrez dans le temple des divins et cherchez l’entrée des vieilles catacombes (image4). A l’intérieur, c’est la reine Potema en personne qui s’adressera à vous pour annoncer votre mort prochaine (image5). Aux termes de ce dialogue à sens unique, avancez dans les catacombes jusqu’à trouver une étrange porte coulissante (image6).

Image 4
Image 4
Image 5
Image 5
Image 6
Image 6

Franchissez la porte rapidement lorsque la grille se lève puis continuez d’avancer afin de trouver un nouveau système mobile (image7). Pour franchir celui-ci, commencez par placer les trois levier sur la position centrale puis déplacez chacun d’eux vers la droite ou la gauche afin de bloquer les portes en position ouverte (image8). De l’autre côté, éliminez le jeune vampire puis récupérez la clef du sanctuaire de Potema sur son cadavre afin d’être en mesure de continuer votre exploration (image9).

Image 7
Image 7
Image 8
Image 8
Image 9
Image 9

Dans la section suivante du donjon, écoutez la voix de Potema puis débarrassez-vous des Draugr qui étaient cachés parmi les cadavres (image10). Après le combat, continuez d’avancer pour enfin vous approcher de la Reine-Louve (image11). Vous devez alors éliminer tous ses sbires avant d’affronter Potema en personne (image12).

Image 10
Image 10
Image 11
Image 11
Image 12
Image 12

Aux termes de la bataille, récupérez le crâne sur le trône puis quittez les catacombes (image13). De retour à l’air libre, remettez le crâne de la Reine-Louve à Styrr puis retournez auprès de Barbebraise afin de toucher votre récompense (image14-15).

Image 13
Image 13
Image 14
Image 14
Image 15
Image 15