Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

Soluce Skyrim

Acquisition : Skjor à Jorrvaskr

Condition : Terminer une quête aléatoire pour les Compagnons

Récompense : Forme bestiale + Succès « Le serment du sang »


Après avoir accompli une quête aléatoire supplémentaire pour les Compagnons, vous serez convoqué par Skjor qui vous donnera cette quête (image1). Aux termes du dialogue, rejoignez le guerrier à l’extérieur du bâtiment puis entrez dans la forge-basse (image2). A l’intérieur, acceptez le don du sang d’Aela pour devenir un membre du cercle (image3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Vous voilà maintenant transformé en loup-garou (image4), essayez donc vos nouveaux pouvoirs jusqu’à votre évanouissement. Vous vous réveillerez alors le lendemain en compagnie d’Aela (image5). Celle-ci vous demandera de l’accompagner dans le donjon situé juste à côté afin d’y pourfendre les hommes de la Main d’Argent (image6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Une fois à l’intérieur, tirez la chaine à gauche de la grille pour la déverrouiller puis descendez les escaliers (image7). En bas, éliminez les deux gardes (image8) puis traversez les geôles (image9).

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

Descendez les escaliers situés au bout de celles-ci et montez à l’étage pour atteindre la dernière salle du donjon (image10-11). Là bas, éliminez le chef de la Main d’Argent puis approchez-vous d’Aela pour découvrir le corps sans vie de Skjor (image12).

Image 10

Image 10

Image 11

Image 11

Image 12

Image 12

Il parait que ça cartone ...