The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim


02.Un soir au clair de lune (Hircine)

02.Un soir au clair de lune (Hircine)

More Sharing Services

Acquisition : Mathies à Falkreath

Condition : Aucune

Récompense : Bague d’Hircine ou Peau du Sauveur


Rendez-vous dans le petit village de Falkreath puis dirigez-vous vers le cimetière pour assister à l’enterrement d’une jeune fille (image1-2). Après la cérémonie, discutez avec Mathies ou sa femme pour débuter la quête (image3).

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2
Image 3
Image 3

Aux termes du dialogue, entrez dans les baraquements de la ville et discutez avec Sinding (image4-5). Celui-ci vous parlera de sa malédiction et vous remettra l’anneau d’Hircine (image6). Attention, cet anneau maudit ne peut pas être retiré de votre équipement et, si le sang de la bête coule dans vos veines, vous avez 10% de chances de vous transformer en Loup-garou à chaque minute qui passe.

Image 4
Image 4
Image 5
Image 5
Image 6
Image 6

L’anneau en votre possession, rendez-vous dans la foret indiquée par le marqueur de quête et traquez la grande bête (image7). Quand celle-ci poussera son dernier soupir, Hircine fera son apparition et vous confiera une nouvelle tâche : éliminer Sinding (image8). Partez donc en direction de la grotte du Bouffi pour commencer la traque (image9).

Image 7
Image 7
Image 8
Image 8
Image 9
Image 9

Là bas, discutez avec le chasseur blessé puis empruntez le sentier de droite pour rejoindre Sinding (image10-11). Celui-ci engagera alors le dialogue et vous pourrez décider de son sort.

Image 10
Image 10
Image 11
Image 11


Aider Sinding à s’échapper

Si vous décidez de porter secours au Loup-garou, rejoignez-le sur le promontoire et aidez-le à se débarrasser de tous les chasseurs présents dans la zone (image12). Une fois tous les ennemis éliminés, Sinding vous remerciera et disparaitra dans la nuit pour de bon. En ressortant de la grotte, Hircine apparaitra pour vous offrir son anneau, libre de toute malédiction (image13-14). Avec celui-ci, vous pourrez vous transformer en Loup-garou plus d’une fois par jour.

Image 12
Image 12
Image 13
Image 13
Image 14
Image 14


Eliminer Sinding

Si vous décidez d’en finir avec le Loup-garou (image15), poursuivez-le et, avec l’aide des autres chasseurs, mettez un terme à sa misérable existence. Il ne vous reste alors plus qu’à dépecer la bête pour recevoir la visite d’Hircine qui vous offrira une armure magique, la Peau du sauveur (image16-17).

Image 15
Image 15
Image 16
Image 16
Image 17
Image 17