The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim


02.Quêtes annexes de Morthal

02.Quêtes annexes de Morthal

More Sharing Services

Le problème de Joric


Acquisition : Idgrod la jeune

Condition : Aucune

Récompense : 750 or

Discutez avec Idgrod la jeune dans les rues de Morthal et acceptez de l’aider pour obtenir la quête (image1). Il vous faudra ensuite rendre visite à Danica Pure-Source dans le temple de Kynareth à Blancherive pour toucher votre récompense (image2).

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2


La vie nocturne de Falion


Acquisition : Aucune

Condition : Aucune

Récompense : 200 or

Pendant la nuit (entre minuit et 8h), Falion se rend près d’un étrange autel situé au Nord-ouest de Morthal (image3). Suivez-le donc et engagez la conversation pour faire chanter le mage et obtenir une petite somme d’argent (image4). Après avoir obtenu vos deniers, vous pouvez également le dénoncer au Jarl qui, dès lors, le suivra comme son ombre (image5).

Image 3
Image 3
Image 4
Image 4
Image 5
Image 5


Les soucis de Gorm


Acquisition : Gorm

Condition : Idgrod Ailedejais doit être Jarl de Morthal

Récompense : 20 or

Tous les jours vers 18h, Gorm se rend à la taverne de Morthal pour y passer la soirée. Profitez de ces quelques instants de détente pour lui parler et ainsi obtenir cette quête (image6). Vous devrez ensuite vous rendre à solitude et remettre un message au capitaine Aldis pour toucher une récompense (image7).

Image 6
Image 6
Image 7
Image 7


La mine de Bryling


Acquisition : Pactur

Condition : Aucune

Récompense : 25 or

A la mine de Tertral, à l’Est de Morthal (image8), entretenez-vous avec Pactur et acceptez sa requête (image9). Rendez-vous ensuite au Palais Bleu de solitude et remettez le message à Bryling pour toucher votre récompense (image10).

Image 8
Image 8
Image 9
Image 9
Image 10
Image 10