02.Les morts amoureux (Ansilvund)

02.Les morts amoureux (Ansilvund)

More Sharing Services

Acquisition : Aucune

Condition : Aucune

Récompense : Phantasme

Rendez-vous à Ansilvund et avancez dans le donjon pour entendre une étrange voix dans votre tête (image1-2). Continuez ensuite votre route à travers les pièges et les ennemis pour atteindre la chambre du maître invocateur (image3).

Là bas, éliminez le magicien puis consultez le journal qui se trouve sur la table (image4). Il s’agira ensuite de résoudre l’énigme des piliers pour pouvoir continuer votre progression (image5). Pour y parvenir, entrez la combinaison suivante en commençant par le pilier de gauche : aigle, serpent, baleine, serpent. Une fois le bon code inséré, tirez le levier puis traversez le pont situé à l’étage (image6).

Un peu plus loin, nettoyez la grande salle et récupérez la clef du donjon sur le piédestal (image7). Vous entendrez alors la voix désincarnée et plusieurs Draugr se jetteront sur vous (image8). Après le combat, montez à l’étage et déverrouillez la grille pour atteindre la section suivante (image9).

De l’autre côté, éliminez le maître invocateur puis traversez le pont (image10). Vous atteindrez alors le repaire de Lu’ah Al-Skaven et devrez l’éliminer, elle est ses sbires morts-vivants (image11). Aux termes de l’affrontement, rejoignez les fantôme et récupérez l’épée nommée Phantasme en guise de récompense pour tous vos efforts (image12).