The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim


02.Les bienfaits de la nature

02.Les bienfaits de la nature

More Sharing Services

Acquisition : Danica Pure-source au temple de Kynareth

Condition : Aucune

Récompense : Danica devient disponible pour l’entrainement à la guérison


Récupérez cette quête auprès de Danica dans le temple de Kynareth (image1) puis partez à la recherche de Fleortie. Pour vous faciliter la tâche, téléportez-vous à Helgen puis suivez la route de l’Est jusqu’au rocher orphelin (image2). Là bas, éliminez les sorcières qui patrouillent aux alentours puis traversez le pont de bois à gauche tout en évitant les attaques de l’Harfreuse (image3). Pour vaincre cette créature, n' hésitez pas à utiliser des potions de résistance à la magie car ses sorts sont relativement puissants à ce niveau du jeu.

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2
Image 3
Image 3

Une fois la créatures éliminée, récupérez Fleortie sur son cadavre puis allez faire votre rapport à Danica (image4-5). Aux termes du dialogue, quittez Blancherive et dirigez-vous vers l’Est pour rejoindre le sanctuaire de Primarbor (image6).

Image 4
Image 4
Image 5
Image 5
Image 6
Image 6

A l’intérieur du sanctuaire, dirigez-vous vers l’arbre (image7) et utilisez Fleortie pour repousser les racines (image8). Interagissez ensuite avec Primarbor pour récupérer un peu de sa sève (image9).

Image 7
Image 7
Image 8
Image 8
Image 9
Image 9

A cet instant, des Spriggans feront leur apparition autour de vous (image10). Si vous vous sentez trop faible pour en venir à bout (ces créatures sont pour le moins redoutables), prenez la poudre d’escampette en vous jetant dans la rivière. Une fois sorti du sanctuaire sain et sauf, retournez auprès de Danica pour lui remettre la sève et ainsi terminer la quête (image11).

Image 10
Image 10
Image 11
Image 11