Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

Soluce Skyrim

Acquisition : Galmar

Condition : Rejoindre les Sombrages

Récompense : Aucune


Prenez vos instructions auprès de Galmar puis rendez-vous à Korvanjund afin de rejoindre les troupes déjà sur place (image1-2). Frayez-vous ensuite un chemin jusqu’à l’entrée des catacombes en éliminant tous les soldats ennemis présents sur les lieux (image3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Une fois à l’intérieur, suivez les instructions de vos alliés et avancez jusqu’au point d’embuscade (image4). A partir de là, faites le tour par l’autre passage et éliminez les ennemis qui attendent dans la pièce suivante. Après la bataille, continuez votre route jusqu’à découvrir le cadavre d’un Draugr (image5).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Dans la section suivante du donjon, récupérez la griffe d’ébonite sur le sol puis examinez-la pour découvrir la combinaison de la porte (image6). De l’autre côté, montez les escaliers à droite puis tirez le petit levier qui se trouve de l’autre côté du pont afin d‘ouvrir la grille (image7). A cet instant, de nombreux Draugr s’éveillent et attaquent vos compagnons, éliminez-les donc avant de passer à la section suivante.

Image 6

Image 6

Image 7

Image 7

Là bas, affrontez les trois seigneurs Draugr (image8) puis récupérez la Couronne d’Os sur le plus puissant d’entre eux (image9). Vous pouvez ensuite retourner auprès d’Ulfric afin de mettre un terme à cette quête (image10).

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

Image 10

Image 10

Il parait que ça cartone ...