Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

Soluce Skyrim

Acquisition : Jarl de Morthal

Condition : Aucune

Récompense : 1950 or + Bottes de Morvarth


A Morthal, adressez-vous à un garde pour en savoir plus sur la maison incendiée puis rendez visite au Jarl (image1-2). Celle-ci vous demandera alors d’enquêter sur l’étrange comportement de Hroggar. En premier lieu, il s’agira d’inspecter la maison incendiée qui se trouve non loin de la longère du Jarl (image3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Là bas, vous ferez la connaissance du fantôme de la petite Helgi, la fille de Hroggar morte dans l’incendie (image4). Aux termes du dialogue, retournez auprès du jarl afin de mettre à jour vos objectifs puis attendez la nuit. A partir de là, dirigez-vous vers le marqueur de quête et débarrassez-vous du vampire qui rôde autour de la tombe d’Helgi (image5). Après le combat, interagissez avec le cercueil de la petite fille pour la libérer de ses tourments (image6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

A cet instant, Thonnir, le mari de Laelette, viendra à votre rencontre et vous en apprendrez d’avantage sur les derniers jours de sa femme (image7). Vous devez maintenant enquêter sur une certaine Alva, pour ce faire, attendez la journée et entrez dans sa maison en forçant la serrure ou en volant la clef à Hroggar (image8). Une fois à l’intérieur, descendez au sous-sol pour découvrir la belle Alva assoupie, comme tout bon vampire qu’elle est (ou réveillée si vous êtes venue la nuit). Récupérez donc le journal qui se trouve dans le cercueil de la jeune femme puis quittez les lieux (image9). Notez que vous pouvez en finir immédiatement avec Alva si vous le souhaitez.

Image 7

Image 7

Image 8

Image 8

Image 9

Image 9

Le carnet en votre possession, retournez auprès du Jarl pour lui faire part de vos découvertes (image10). Il s’agira ensuite de vous rendre dans le repaire du maître vampire en compagnie de la foule qui s’est rassemblée pour l’occasion (image11-12).

Image 10

Image 10

Image 11

Image 11

Image 12

Image 12

Une fois là bas, traversez la grotte en éliminant les vampires puis occupez-vous de Morvarth (image13-14). Si vous ne l’avez pas éliminée dans sa maison, Alva sera également de la partie. Après l’affrontement, récupérez les Bottes de Morvarth dans la chambre au Nord puis retournez auprès du Jarl de Morthal pour toucher votre récompense et ainsi mettre fin à la quête (image15).

Image 13

Image 13

Image 14

Image 14

Image 15

Image 15

Il parait que ça cartone ...