The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim


01.Libération

01.Libération

More Sharing Services

Après l’apparition du Dragon, suivez Ralof au sommet de la tour puis sautez sur le toit de l’auberge (image1). En bas, sautez à l’étage inférieur et rejoignez Hadvar dans la cour (image2-3). Suivez les indications du soldat tout au long du trajet jusqu’au donjon. A partir de là, vous pouvez décider de suivre l’un ou l’autre.

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2
Image 3
Image 3


En compagnie de Ralof

Récupérez l’équipement sur le cadavre (image4) puis armez-vous en vue de votre premier combat contre les troupes impériales (image5). Aux termes de l’affrontement, suivez Ralof dans le couloir jusqu’à la prochaine confrontation avec les soldats (image6).

Image 4
Image 4
Image 5
Image 5
Image 6
Image 6

Après le combat, entrez dans la salle de torture et éliminez les gardes (image7). Vous pouvez ensuite vous entrainer au crochetage des serrures sur les cages et ainsi récupérer quelques objets utiles (image8-9).

Image 7
Image 7
Image 8
Image 8
Image 9
Image 9

La zone pillée, continuez votre chemin dans les couloirs pour atteindre les grottes (image10). Là bas, éliminez les archers (image11) puis entrez dans le couloir du fond pour trouver un pont-levis. Utilisez donc le levier à proximité pour l’abaisser et continuez votre route (image12).

Image 10
Image 10
Image 11
Image 11
Image 12
Image 12

De l’autre côté du pont, éliminez les araignées avec l’aide de Ralof (image13) puis continuez d’avancer dans la grotte (image14). Un peu plus loin, vous tomberez sur un ours, libre à vous alors de le contourner discrètement ou de l’éliminer par surprise avec un arc (image15). Une fois la bête éliminée, avancez dans le tunnel pour trouver la sortie de la grotte.

Image 13
Image 13
Image 14
Image 14
Image 15
Image 15


En compagnie d’Hadvar

En compagnie d’Hadvar, la quête suit le même cheminement, à la différence près que vous affronterez des Sombrages et non des gardes impériaux.