Aller au contenu principal

soluce The Elder Scrolls V: Skyrim

Soluce Skyrim

Acquisition : Louis Letrush

Condition : Aucune

Récompense : 1500 or + Glacier (monture)


Au dard de l’abeille à Faillaise, discutez avec Louis Letrush et acceptez sa proposition (image1). Rendez-vous ensuite au geôles du château d’Embruine et persuadez le garde de vous laisser entrer (image2). Vous pouvez alors vous entretenir avec Sibbi Roncenoire à propos du plan de Louis (image3).

Image 1

Image 1

Image 2

Image 2

Image 3

Image 3

Aux termes du dialogue, rendez-vous au Gîte Roncenoir et éliminez les gardes qui se trouvent à l’entrée pour obtenir une clef (image4). A partir de là, infiltrez-vous dans le bâtiment et récupérez le pédigrée de Glacier qui se trouve dans la cave. Vous pouvez ensuite ressortir et voler le cheval en question avant de vous enfuir (imlage5). Suivez ensuite le marqueur de quête jusqu’à Louis et expliquez-lui que vous souhaitez garder le cheval pour vous (image6).

Image 4

Image 4

Image 5

Image 5

Image 6

Image 6

Écrit par Sly le 06/01/2012

Il parait que ça cartone ...

Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.