The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim


01.A petit feu

01.A petit feu

More Sharing Services

Acquisition : Viarmo à l’académie des bardes

Condition : Aucune

Récompense : Le talent éloquence s’améliore 15% plus vite + 1500 or


Rendez-vous à l’académie des bardes de Solitude et discutez avec Viarmo pour en savoir plus sur votre entrée à l’académie (image1). Pour faire vos preuves, vous devrez alors partir à la recherche du Sonnet d’Olaf, un antique chant perdu depuis bien longtemps. Pour le retrouver, commencez par vous rendre au Répit des Morts et récupérez la griffe de rubis qui se trouve à l’entrée (image2-3).

Image 1
Image 1
Image 2
Image 2
Image 3
Image 3

Suivez ensuite le fantôme du barde à travers les catacombes pour qu’il vous mène au sonnet du Roi Olaf (image4-5). Après l’avoir récupéré, suivez votre guide jusqu’à la porte à code et examinez la griffe de rubis pour en découvrir la combinaison (image6).

Image 4
Image 4
Image 5
Image 5
Image 6
Image 6

De l’autre côté de celle-ci, éliminez tous les Draugr qui vous attendent puis affrontez le Roi Olaf en personne (image7-8). Après votre victoire, le barde vous remerciera avant de disparaitre puis vous pourrez retourner à l’académie afin de remettre le sonnet à Viarmo (image9).

Image 7
Image 7
Image 8
Image 8
Image 9
Image 9

Il s’agira ensuite d’aider votre professeur à terminer l’écriture du sonnet. Pour maximiser votre récompense à la fin de la quête, persuadez le barde d’ajouter des explications abracadabrantes à l’histoire (image10). Une fois le travail de réécriture accompli, rendez-vous au Palais Bleu et discutez avec Viarmo pour commencer la représentation (image11). Aux termes de celle-ci, on vous demandera d’accomplir une dernière tâche avant d’accepter votre candidature (image12).

Image 10
Image 10
Image 11
Image 11
Image 12
Image 12

Retournez donc à l’académie et discutez avec Jorn afin de mettre en place les préparatifs du festival (image13). Attendez l’heure convenue (22h) puis rendez-vous au point indiqué sur la carte afin d’assister à la cérémonie (image14). A la fin de celle-ci, vous aurez le privilège d’être accepté au sein de l’académie des bardes de Solitude (image15).

Image 13
Image 13
Image 14
Image 14
Image 15
Image 15