The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn

The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn
Xbox 360

Egalement disponible sur PC, PS3

Soluce Skyrim : Dragonborn

07.Au sommet d'Apocrypha

07.Au sommet d'Apocrypha

More Sharing Services

Après la mort de Storn, débloquez le dernier mot de votre Cri « Asservissement » puis lisez le Livre noir intitulé « Rêveries » (image1). De retour à Apocrypha, lisez le livre menant au chapitre 2 situé en face de vous puis montez les escaliers (image2-3).

Avancez sur les passerelles et allez récupérez le grand livre posé sur le piédestal (image4). Vous pourrez alors accéder à la porte de gauche et lire le livre menant au chapitre 3 (image5). Au commencement de celui-ci, avancez dans les tunnels et récupérez le livre qui se trouve dans la petite alcôve éclairée (image6).

Faites alors demi-tour et retournez près du livre menant au chapitre 2, de là, tournez dans le couloir désormais ouvert à votre gauche et touchez la plante (image7). Le couloir derrière celle-ci s’allongera et vous pourrez l’utiliser pour atteindre une grande salle (image8-9).

Là bas, avancez sur les passerelles à gauche pour atteindre un autre grand livre (image10). Après l’avoir récupéré, franchissez la porte qui s’ouvre à votre gauche et lisez le livre menant au chapitre 4 (image11-12).

Au début de celui-ci, descendez les escaliers et entrez dans le tunnel de droite. Au fond de celui-ci, tournez dans le couloir de droite ou de gauche jusqu’au rétrécissement de ce dernier, faites ensuite demi-tour pour répéter l’opération dans le second couloir (image13-14). Aux termes de cette opération, ressortez du tunnel pour trouver le quatrième grand livre en haut des escaliers (image15).

Le livre dans votre besace, retournez dans le tunnel qui est encore en train de changer de forme et avancez jusqu'à la plante lumineuse située au fond (image16). Passez derrière celle-ci pour faire bouger le mur du fond puis ressortez (image17), là bas, montez les escaliers et allez toucher la plante située tout en haut (image18).

Redescendez ensuite en direction de la porte qui vient de s’ouvrir en contrebas et avancez jusqu'à la petite pièce où vous attend un rôdeur (image19). Après la mort de la bête, touchez la plante qui se trouve au fond puis entrez dans le petit tunnel pour en trouver une seconde (image20-21).

Faites demi-tour et franchissez la porte qui vient de s’ouvrir (image22), en haut des escaliers, vous trouverez le livre menant au chapitre 5. Vous arriverez alors dans une grande salle avec 4 piédestaux (image23). Pour résoudre cette énigme, déposez le livre « Tenailles tranchantes » sur les pinces, « Lames Dévorantes » sur la tête de monstre, « Orbes fureteurs » sur l’œil et enfin, « Membres Constricteurs » sur les tentacules. Ce faisant, vous déverrouillerez l’accès au livre menant au chapitre 6 (image24).

Image 24
Image 24

Là-bas, éliminez les Quêteurs puis approchez-vous du mur afin d’apprendre le dernier mot du Cri « Aspect Draconique » (image25). A cet instant, un dragon fera son apparition, il s’agira alors d’utiliser le cri « Asservissement » pour le forcer à vous obéir (image26). A partir de là, vous devrez chevaucher le Dragon et éliminer les ennemis que vous croiserez en route à l’aide de ses compétences. Quand ce sera fait, vous pourrez atterrir sur la grande tour où vous attend Miraak (image27).

Image 25
Image 25
Image 26
Image 26
Image 27
Image 27

Après une courte discussion avec votre homologue, celui-ci passe à l’attaque (image28). Le combat qui s’annonce est un peu particulier car à chaque fois que vous blesserez Miraak mortellement, celui-ci fera appel à un dragon qui se sacrifiera pour lui permettre d‘absorber son âme (image29). Vous allez donc devoir user son stock de Dragons avant de pouvoir lui asséner le dernier coup. A cet instant précis, Hermaeus Mora fera son apparition pour punir son disciple de sa désobéissance et la quête principale de Dragonborn prendra fin (image30).

Image 28
Image 28
Image 29
Image 29
Image 30
Image 30