Dragon's Dogma

Dragon's Dogma
Xbox 360

Egalement disponible sur PS3

Soluce Dragon's Dogma


Un livre dangereux

Un livre dangereux

More Sharing Services

GRIMOIRE, OU ES-TU ?

Allez à la rencontre de Steffen, un homme marchant dans la rue au nord-est de la place de la fontaine (image 1 et 2). Ce dernier aimerait que vous retrouviez le grimoire de Salomet, un livre donnant d’immenses pouvoirs magiques à son possesseur.

image 1
image 1
image 2
image 2

Renseignez-vous auprès de Camellia, à l’herboristerie de la place (image 3), qui vous redirige plutôt du côté des voleurs.

image 3
image 3



FOUILLER LE REPAIRE DES VOLEURS

Orientez-vous de ce fait en direction du repère sud sur la carte (celui le plus au nord n’étant qu’un leurre). Une fois sur les lieux, vainquez les voleurs et intéressez-vous à Rowland, l’homme à terre (image 4 et 5). Ce dernier vous apprend qu’il n’est malheureusement plus en possession du livre car des voleurs venant du sud de Gransys le lui ont dérobé.

image 4
image 4
image 5
image 5



VERIFIER AUPRES DES VOLEURS

Partez donc à leur rencontre en allant en direction du Fort d’Aernst qui se terre dans cette zone (image 6 et 7).

image 6
image 6
image 7
image 7

Avant tout chose : RENGAINEZ VOTRE EPEE ! Vous n’êtes pas ici pour taillader mais pour discuter alors restez calme sur la gâchette ! Une fois ceci en tête, pénétrez dans l’enceinte, dirigez-vous vers le groupe et parlez à Maul (image 8). Malheureusement, ce dernier refuse toute négociation… sauf celle de l’acier apparemment.

image 8
image 8

Ne lui faites pourtant pas ce plaisir et ignorez-le en allant vers la tour qui se tient face à vous. Escaladez-la alors jusqu'à son sommet pour trouver le grimoire de Salomet (image 9).

image 9
image 9
dragon-s-dogma-024.flv




APPORTER LE GRIMOIRE A STEFFEN

Maintenant que vous possédez de manière assez surprenante ce grimoire, vous n’avez plus qu’à le rapporter à Steffen.