Dragon's Dogma

Dragon's Dogma
Xbox 360

Egalement disponible sur PS3

Soluce Dragon's Dogma

Les conspirateurs (succès Ravin des Ames Dévorées)

Les conspirateurs (succès Ravin des Ames Dévorées)

More Sharing Services

RETROUVER FEDEL DE NUIT

Au deuxième niveau du château, parlez à Fedel qui se promène un peu partout (image 1 et 2). Ce dernier a une requête mais préfère en discuter de nuit dans le jardin de la duchesse (image 3). Sur place, si vous êtes seul, attendez qu’il sorte du château.

FOUILLER LES ENVIRONS DU GRAND MUR

Il vous explique qu’il a perdu une lettre importante, volée par une créature volante. Peut-être se trouve-t-elle dans un nid aux alentours du Grand Mur ? Dirigez-vous donc dans cette direction.

Arrivé à cet endroit précisément (image 4), vous pouvez observer les débris d’une charrette ainsi que la carcasse d’un bœuf (image 5). Voilà donc le lieu où Fedel a été attaqué.

RECUPERER LA MISSIVE VOLEE

L’Insurgé repère alors de lui-même la présence d’oiseaux conduisant au Ravin des Ames Dévorées entrée est (image 6 et 7).

A l’intérieur se débloquera très probablement le succès Ravin des Ames Dévorées. Avancez jusqu’à apercevoir d’étranges oiseaux et descendez ensuite sur la gauche par l’intermédiaire de l’échelle (image 8) menant au premier sous-sol. Suivez l’unique chemin tout en affrontant araignées, sauriens et esprits (si possible, utilisez une magie de lumière contre eux) puis engouffrez-vous dans la caverne (image 9) habitée par des gobelins.

De nouveau à l’extérieur, attaquez-vous à une gargouille (image 10) dans le but de grimper aux trois échelles consécutives au sud (image 11).

Pénétrez dans la galerie une fois les harpies à terre puis tournez à droite à l’intersection, celui légèrement sur votre gauche menant à la sortie du Ravin des Ames Dévorées côté ouest. Vous devrez alors combattre un cyclope sur le pont en pierres très étroit (image 12). Attirez-le donc jusqu’à vous, vers une zone un peu plus large.

image 12
image 12

Remontez le long du faible cours d’eau, dépassez la cascade et glissez sur la roche humide en contrebas (image 13) une première fois. Pour la seconde fois, placez-vous le plus à gauche possible (image 14) afin d’emprunter un autre passage à gauche (image 15) au lieu de revenir au point de départ.

Arrivé à cet endroit sur la carte (image 16), slidez une dernière fois sur la droite (image 17) ce qui permet de déboucher sur une zone contenant un coffre ainsi que la lettre confidentielle par terre (image 18) au milieu de 10 paquets, des objets nécessaires à la mission secondaire Livreur de paquets.

RENDRE LA LETTRE

Il ne vous reste plus qu’à rebrousser chemin et à remettre la lettre à Fedel. Mais de retour dans le domaine, une scénette vous montre un soldat, Ser Gabrian (image 19) qui souhait lui aussi récupérer la lettre, l’homme accusant Fedel de conspirer. Faites donc votre propre choix.